Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP 5180 3D...

Message » 18 Avr 2013 18:12

Bjr, sorry triple post.

Ayant poussé une gueulante sur le forum officiel uk philips et ayant contacté le support FR concernant ce bluray "rien à déclarer" qui ne passe plus .
Ils m'ont téléphoné et m'ont demandé de donner le code EAN de bluray "rien à déclarer" édition COMBO et donné le numéro de série de ma platine BDP5180.
M'ont dit de tenter de débrancher la platine du secteur (alors que dans mon cas entre 2 films regardés, soit utilisation 4 à 5 fois par mois , elle l'est toujours) et remettre le secteur = nada . j'ai même tenté un reset .

Ils doivent faire des tests sur leur platine "test" de la série 5180 et le bluray en question et me recontacter.
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 18 Avr 2013 18:33

Je les trouve plutôt réactifs pour un disque qui ne fonctionne pas !
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 18 Avr 2013 18:59

zorglobaz a écrit:Je les trouve plutôt réactifs pour un disque qui ne fonctionne pas !


Vois les pages précédents, certains utilisateurs ont aussi "disque inconnu" au bout d'un moment . ça laisse penser que la mécanique et/ou l'optique de la platine n'est pas fiable .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 18 Avr 2013 19:01

Je suis bien d'accord, la platine à bientôt 3 ans, je suis agréablement surpris de leurs support.

Perso je n'ai aucun pb pour l'instant.
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 23 Avr 2013 2:00

Slt, nouveau mail de Philips , après leurs tests en atelier du bluray "rien à déclarer" sur leur platine de la série 5000, et au problème constaté , ils vont en collaboration avec les ingénieurs tenter de créer un MAJ pour améliorer la lecture et la reconnaissance du bluray incriminé .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 23 Avr 2013 9:42

Bonne nouvelle !
zorglobaz
 
Messages: 80
Inscription Forum: 08 Oct 2005 22:45
Localisation: Hong Kong
  • offline

Message » 04 Mai 2013 11:00

Bjr, ci joint le mail envoyé à philips : :evil: :evil: :grr: :grr: :charte:

Bonjour, cette relance pour signaler aussi que le syndrome "disque inconnu" a fait son apparition aussi sur le blu ray "alice aux payas des merveilles" de tim burton édition combo code barre 8 717418268756 , bluray neuf reçu ce matin !!!! ce disque est dit zone B .

C'est intolérable, j'exige une prise en charge gratuite de mon lecteur pour révision, et éventuellement réparation . mon lecteur n'a que +/- 60 heures de fonctionnement en 2 ans et demi d'achat.

Pour comparaison, j'ai un lecteur dvd divx sans marque qui tourne sans faille depuis 2004. en m'offrant un produit philips , je pensais avoir un produit de qualité et fiable dans le temps . grosse erreur pour ma part .


J'attends vos explications et une solution amiable


Edit, contact du chat ce matin qui comme d'hab transmet l'info au service technique et promet une maj à la saint glinglin .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 13 Aoû 2013 12:31

Bjr, ayant laissé un message il y a + de 2 mois sur la page FB de la marque, concernant les bluray à syndrome "disque inconnu", entre 2, silence radio.
Puis hier , une femme avec le même lecteur (même soucis) a surenchéri mon comm datant de + de 2mois, j'en ai profité pour remettre une couche dans la foulée et le service conso m'a appelé ce jour , pour me dire qu'ils ont relançé les ingénieurs et qu'ils doivent tester les bluray concernés pour créer ou non une MAJ.

Mais franchement comme ils ont rien fait en + de 2 mois, je pense que c'est mort , qu'ils s'en foutent et noient le poisson . peut être parce qu'il date (le lecteur) de 2010. et que pour eux , il est déclassé ce produit.

Niveau suivi du produit , c'est minable. peut être ont-ils constaté que c'était dû à une panne electo mécanique (composants défaillant avec le temps) et qu'ils sont bien embêtés de l'avouer et préfére nous faire espérer une MAJ.
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Sep 2013 8:51

Slt, juste pour vous dire que j'ai vendu ma platine .

Remplacé par un ensemble HT-ES4200 Samsung pour 155€ port inclus (amazon/maison du numérique) et les BD qui passaient pas sur la philips, ils fonctionnent sur la samsung (qui a elle, un bon suivi support car elle a reçu une maj début septembre 2013).
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Sep 2013 10:14

à tout topic sur le nouveau lecteur philips on devrait mettre les liens des anciens histoire de voir à quel point ces gens se foutent de la gueule du monde :grad:
Henry Morgan
 
Messages: 1255
Inscription Forum: 14 Mar 2005 13:09
Localisation: Plateau Ardèchois (07)
  • offline

Message » 27 Sep 2013 10:22

+1

Pour ma part entre soucis de compatibilité sur les platines ou sur les téléviseurs de la marque, fonctionnalités en retard sur leur temps, pas de suivi ni d'évolutions dans le temps, pour ma part j'ai définitivement divorcé de la marque.
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 27 Sep 2013 18:20

J'avais revendu ma platine 5180 à un moment donné car de plus en plus de BD (les nouveautés essentiellement) ne passaient pas. Ce n'est pas un problème spécifique à cette marque. Dans mon entourage, ceux qui ont acheté leur lecteur en promo, dans l'hyper du coin, finissent par en faire les frais. Il n'est donc pas rare que ces lecteurs d'entrée de gamme n'ont plus de suivi 2 ou 3 ans seulement après leur sortie sur le marché. Je sais bien que c'est honteux. De ce fait il faut viser dans le "haut de gamme" de ces marques pour espérer avoir des mises à jour régulières de leurs produits...et le plus longtemps possible.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Sep 2013 11:10

Je suis d'accord avec toi, mais pour ma part en plus de ces problèmes, ambilight irréparable car plus de stock de pièces détachées après 4 ans sur le téléviseur le plus haut de gamme de la marque (42 pouces payé 3000€ en 2007), je trouve ça un peu fort. Ca en rajoute à mon mécontentement.
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 23 Oct 2013 1:29

@ evangelion77 , acheter plus cher n'assure nullement un suivi . j'ai un terminal sat hd acheté en 2008 pour 400€ (l'entré de gamme en hd c'est 50€) et depuis 2009 pas de mise à jour .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Juil 2017 15:08

maxteal a écrit:bonjour a tous , voila 1 semaine que j'ai acheter le bdp 5180 3d ,
pour ma part il lis presque tout , je n'ai fait aucune mise a jour.
cepandant il y a 2 chose que je peut luis reprocher.
quand on l'allume et qu'on veut sortir le tiroire cd , je le trouve un peut lent car faut attendre pour sortir le tiroir.
de 2 j'eté en vacance au quebec et j'ai acheté tron l'heritage 3d et avatar 3d
tron l'heritage fonctionne sans prob vue que c'est un blue ray multi region
par contre avatar est en region A , quand je lance le blue ray , il me dit juste de metre un clef usb car le blue ray a la fonction bd live , et ensuite ecran noir.....

ce qui est de la manip
1. no disc in the tray
2. press "home" key on remote control.
3. enter number "1 3 8 9 3 1 0"

cela dezone que les dvd . pour voir si votre lecteur a bien pris en compte la lecture multi zone il ne doi plus afficher dvd region 2 mais 0
To check the current region
1.Power on with no disc inside
2.Press HOME
3.Enter 8520

mais je cherche la meme manip pour dezoner les blue ray , merci


Est ce que tu as trouvé entre temps ? J'ai le même problème que toi et pas moyen de trouver la manipulation pour dezonner la partie blu-ray ...
sierramike
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 12:05
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message