Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Francois10, froon, hikker, Hubu, malicorne, Miky10, Patbon21500, pem, Tommyknockerz99 et 92 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xtreamer media player & streamer

Message » 04 Mai 2013 20:04

Non tu peux mettre ce firmware tous les mkv's passeront, le mien est encore en service dans ma chambre et pas eu de pbm avec aucun mkv sauf ceux avec son dts-hd bien sur.

Les lecteurs dune coute un peu plus chère c vrai, le mien un tv-hd301 couter 30 euros plus chere que xtreamer et franchement y a pas photo, aucun mais alors aucun regret (en plus avec zappiti le bonheur pour un cinephile), une stabilité à toutes epreuves, rarement eu un plantage comparé à mes xtreamers. La partie reseau est tres bonne aussi en gigabit, dune connecté au nas et TV à l'etage pas un seul lag en 1080p ou mkv3D.

Le seul defaut (meme si ça n'en ai pas vraiment un) des dunes c leur interface simpliste mais au final la majeur partie du temps meme avec un xtreamer tu vas dans tes dossiers, tu choisis ton film, concerts, serie puis lecture et de ce coté là dune est une merveille je trouve, simple est efficace pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tete ou faire le beta testeurs (les mises à jour sont régulière chez dune)

ps: attention si tu veux bénéficier de zappiti tu dois faire attention ou l'acheter :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 06 Mai 2013 16:31

ok merci je vais tester ce firmware ;)
Je pense garder dans l'immédiat ce Xtreamer MK1, on verra par la suite.

Autre défaut que j'ai constaté , le son de la TV est très faible quand je passe par le HDMI audio , je suis obligé de mettre le volume sonore du Xtreamer à fond (et encore cela fait juste).
Il y a moyen de remédier à ça ?
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 06 Mai 2013 18:44

Non pas possible moi aussi le son est régler à fond sur l'xtreamer après il faut gerer avec la TV :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 06 Mai 2013 21:48

ok

Ca serait pas pratique de descendre/monter le son en fonction de la lecture Xtreamer/TNT
J'avais jeté un oeil au niveau des options de la TV mais vu que je ne suis pas encore habitué à cette TV et qu'il y a un sacré paquet d'option sur le Panasonic ST60.
Je vais demander sur le topic des ST60 s'il n'y a pas un option pour ça... :D
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 10 Mai 2013 3:44

Bonjour,

J'ai testé le firmware 2.3.1 , tout est ok il n'y a plus de décalage de son en 1080p 50h ou 60 hz.
En revanche j'ai découvert un problème avec ce firmware, impossible d'avoir du son avec les fichiers .TS :(
Fichiers .TS créé sous Pouchin TV avec clé USB Avermedia ou avec un enregistreur TNT HD Etimo 1T

C'était un problème connu avec ce firmware ?
SpaceFire
 
Messages: 431
Inscription Forum: 27 Fév 2007 22:05
  • offline

Message » 19 Mai 2013 11:43

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait il comment programmer une télécommande universelle pour diriger un Xtreamer-sidewinder.
quel code entrer ?
Xtreamer se rapproche de quelle marque ?
Nico34
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Nov 2011 22:28
  • offline

Message » 19 Mai 2013 13:10

avec une Telco Logitech Harmony c'est sans Pb
elle est dans la base de donnée

via l'accès web il y a en bas à gauche de la page d'acceuil de lien RC1 et RC2 qui lance une Telco réseau (2 modèles au choix)

Voilà tout ce que je sais du sujet
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline

Message » 06 Mai 2017 14:12

Salut salut :)

Petit déterrage de topic lol.
J'ai ressortie pour vieux boitier Xtreamer (le premier du nom), je l'ai mis à jour avec la dernière version.
J'aimerais partager mes fichiers avec mon mac pour pouvoir stramer directement les fichiers mais impossible ! le boitier ne reconnais pas les dossiers que je partage :/

Auriez-vous une solution ?

Merci ;)
Ice33
 
Messages: 377
Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:49
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message