Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cholley et 187 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Blocs amplis MING DA mc845 , qu'en pensez vous ??

Message » 29 Juin 2007 9:36

haskil a écrit:"Acheter de la grande marque reconnue, c'est peut-etre exploiter encore plus la main d'oeuvre locale que de se payer des marques Chinoises artisanales apres tout...."

C'est effectivement loin d'être impossible.... Les grandes boites en joint-venture Chine/Occident n'offrent pas forcément des conditions de travail et de salaires supérieures à celles de petites boites artisanales ou de boites plus industrielles chinoises.


Alain :wink:


Oui ce que j'ai vu là bas m'a largement fait réfléchir sur pas mal de chose... En 4 ans tout a changé :o ... Enfin surtout pour les 30% les mieux payés :-?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 06 Mai 2013 22:24

6 ans plus tard , on en pense quoi de ces Mingda mc845 c ????? :thks: :thks: :thks:

David

Fossoyeur de triodes ! 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 07 Mai 2013 1:10

En tout cas, ne connaissant pas les 845 dans cette marque, je peux dire que les Mingda en bloc mono à base de 805
( assez proche des 845 mais en bien mieux :wink: ) fonctionnent très bien ...
tubeaddict
 
Messages: 2160
Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16
Localisation: Capitale des Gaules ...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message