Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, morgan07, papounay, patlermite, Polosport, yoann2004 et 175 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Futur acquéreur d'un lecteur multimedia

Message » 10 Mai 2013 20:15

Slt a tous et merci pour votre superbe site et votre forum

cela va faire maintenant plusieurs jours voir une grosse semaine que je lis, je cherche, je fouine, je traduis,.....concernant les tests et avis de différentes machines

j'ai bel et bien décidé de me faire plaisir, de me régaler sur mon philips 60pfl9607/s mais bon pour m'éclater pleinement avec mes fichiers *.mkv (beaucoup de films sont en 1080 avec DTS et quelques un en 3D mais tjs en*.mkv) il me faut ce bon petit lecteur de preference qui gere la 3d pour préparer le présent et le futur

Quand j’investis, j'aime bien prendre mon temps et ne pas me mordre les doigts de mon achat.

Donc pour cela les amis j'aurais besoin de vos conseils ^^ (à pres tout vous etes là un peu aussi pour sa)

Alors j'hesite en premier choix le MEDE8ER Disque dur multimédia MED1000X3D - 3 To qui sors à 339euros + antenne wifi 30euros ou un peu plus

deuxieme choix le DUNE Disque dur multimédia HD Base 3D - 2 To qui sors à 399euros

troisieme choix le futur Dune HD Max 3D, basée autour du processeur Intel CE5315 qui sors à normlement 500euros voir plus je pense


et ensuite y c'est 2 là que aucun forum ne site et j'ai du mal à comprendre car d'apres le site du fournisseur ils ont pas mal de récompense sur divers salon ( peu etre inventé ) ^^

il semble que ce fournisseur à un certain succes en allemagne et en angleterre surtout

voila les 2 modeles

le premier c'est le FANTEC 3DAluPlay Lecteur Multimédia 3To http://www.fantec.eu/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html qui sors à 336euros

le deuxieme c'est le FANTEC 3DFHDL Lecteur Multimédia 2To http://www.fantec.eu/html/fr/2/artId/__ ... ticle.html qui sors à 345euros


Voila maintenant vous savez tout du ptit noobie c2mars :(
c2mars
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2013 20:11
  • offline

Message » 12 Mai 2013 7:51

y a tjs personnes pour me conseiller ? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
c2mars
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2013 20:11
  • offline

Message » 12 Mai 2013 13:15

À ce jour il me semble que seuls les mede8er acceptent les mkv 3D sans broncher. Que ça soit le 1000x ou le 600x ces deux machines sont à ce jour les plus stables pour la 3D. Je te conseille de faire un tour sur le topic dédié du 600x3d qui est exactement le même que le 1000 mais sans emplacement pour un disque interne.

Pour les fantec s'il n'y a pas de retour ici c'est que ça sent pas forcément bon...

Pour la dune Max 3D considère la comme un produit fantôme pour le moment.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 12 Mai 2013 20:32

merci mister eric


je v opter pour le mede8er 1000x3d avec wifi et hdd 3to + keybord pour 360euro frais de port inclus
c2mars
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2013 20:11
  • offline

Message » 13 Mai 2013 16:01

c2mars a écrit:y a tjs personnes pour me conseiller ? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(



salut,

il y a surtout déjà un topic ;) : [Synthese] Choix boitier Multimedia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message