Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le compte rendu de mon MED600X3D

Message » 09 Mai 2013 21:37

merci Seb8, tu as testé ?

je ne vois rien sur le problème de la touche sous-titres...

A quand la RC ?.........
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 10 Mai 2013 7:51

Pas encore eu le temps... Il annoncent juste une nouvelle série de bêtas ces prochains jours... 8)
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 10 Mai 2013 10:49

Je viens de faire la MAJ et apparemment plus de soucis avec les sous titres (testé sur 4 films et 1 concert).
Par contre, il a fallu que je reface mes raccourcis Favoris et reconfigurer le boitier.
Si je fais une sauvegarde de ma config sur clef USB, est ce que je peux la remettre après une prochaine MAJ?
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 10 Mai 2013 11:21

Par contre j'ai mis " auto framerate" sur desactivé sinon j'ais des microsacades, a part ça pas de problème pour le moment.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 10 Mai 2013 11:47

Merci nonath2.
Je pense que la sauvegarde sur clé de la config doit marcher, je pense tester au prochain coup.
Par contre c'est bizarre le fait de désactiver l'autoframerate.
Je vais allez voir sur le forum officiel ce qu'il en est...
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 10 Mai 2013 14:40

Peut être que mon DD travaillait au même moment, ce qui provoquait des micros saccades. Je vais retester "autoframerate" ce soir.

PS: pas de micro saccades sur Iron man2 (en BD ) vu cet après midi, donc DD devait travailler ce midi lors du test.

PS2: sauvegarde sur clef USB réussi.
Dernière édition par nonath2 le 10 Mai 2013 18:30, édité 2 fois.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 10 Mai 2013 17:31

RICOU40 a écrit:Non en fait moi ça me le fait juste en activant les sous titres car par defaut il démarre toujours en français et si il ne le fait pas c'est parceque tu n'as pas activé affichage osd dans le menu du med et tu verras que si tu le fais il demarrera toujours avec la vf si elle y est bien sur.Pour les sous titres quand je sais que l'on va regarder en vo sous titrée je vais les activer dans le menu du med avant de lancer le film comme ça plus de plantage et je rappelle que je n'ai jamais aucun plantage en cours de visionnage :wink:
Franchement il vaut le coup ce petit boitier!! :wink:


Merci pour le conseil mes films démarrent maintenant en VF :wink:
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 10 Mai 2013 21:21

Que fait l'auto framerate exactement ?
Akiat
 
Messages: 7
Inscription Forum: 28 Avr 2013 11:09
  • offline

Message » 11 Mai 2013 21:26

e.big a écrit:
RICOU40 a écrit:Non en fait moi ça me le fait juste en activant les sous titres car par defaut il démarre toujours en français et si il ne le fait pas c'est parceque tu n'as pas activé affichage osd dans le menu du med et tu verras que si tu le fais il demarrera toujours avec la vf si elle y est bien sur.Pour les sous titres quand je sais que l'on va regarder en vo sous titrée je vais les activer dans le menu du med avant de lancer le film comme ça plus de plantage et je rappelle que je n'ai jamais aucun plantage en cours de visionnage :wink:
Franchement il vaut le coup ce petit boitier!! :wink:


Merci pour le conseil mes films démarrent maintenant en VF :wink:

super c'est bien!!!
Par contre je vais faire la nouvelle maj pour les sous titres :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 12 Mai 2013 9:53

RICOU40 a écrit:
e.big a écrit:
RICOU40 a écrit:Non en fait moi ça me le fait juste en activant les sous titres car par defaut il démarre toujours en français et si il ne le fait pas c'est parceque tu n'as pas activé affichage osd dans le menu du med et tu verras que si tu le fais il demarrera toujours avec la vf si elle y est bien sur.Pour les sous titres quand je sais que l'on va regarder en vo sous titrée je vais les activer dans le menu du med avant de lancer le film comme ça plus de plantage et je rappelle que je n'ai jamais aucun plantage en cours de visionnage :wink:
Franchement il vaut le coup ce petit boitier!! :wink:


Merci pour le conseil mes films démarrent maintenant en VF :wink:

super c'est bien!!!
Par contre je vais faire la nouvelle maj pour les sous titres :wink:


MAJ faites mais pas vu de différence, enfin moi les S/T je ne m'en servais pas, je regarde en VF :wink:

Par contre j'arrive pas à trouver comment me servir des favoris :-?
e.big
 
Messages: 2117
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • offline

Message » 13 Mai 2013 1:01

J'ai une question sur les possibilités réseau du MED.

Sur mon TVIX HD M-5100SH j'ai la possibilité de rentrer 4 accès indépendants (Samba ou NFS)
Cela me permet de pointer pour la lecture sur des volumes différents.
J'ai différents périphériques réseau avec des adresses IP différentes sur lesquel je veux accéder depuis un MED (NAS, DLNA, Dreambox, PC etc..)

Avec le TVIX c'est super car les 4 "lignes" sont directement accessibles depuis la lecture.

Ma question est:
Peut-on rentrer plusieurs accès réseau dans le MED (en dehors des paramètres propre au MED bien sûr) ?

J'imagine une solution comme avec les lecteurs vidéo de mon iPad où je vois l'arborescence des volumes dont j'ai rentré les paramètres.

Je n'ai pas trouvé de précision là dessus dans mode d'emploi en pdf.

Est-ce possible sur un MED ?
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Mai 2013 10:49

hello Phil8,

Quand tu accèdes à la bibliothèque de média, tu as les différents accès listés : DLNA, CIFS, NFS ( si ce dernier est configuré). Par exemple, si tu as des adresses IP différentes pour chaque point de montage NFS, tu les verras.

Il est aussi possible de créer des raccourcis permettant d’accéder directement à l’arborescence que tu veux.
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 13 Mai 2013 20:00

Génial, merci beex.
Cette Box correspond à ce que je recherche car tout est sur mon Synology.
Je viens de passer commande de la version WiFi.
:D
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Mai 2013 17:35

Bonjour,

Ca fait 15 jours que je possède le MED600X3D et j'en suis très satisfait :wink: Avec je peux enfin lire mes fichiers TS avec piste son DD+ qui étaient incompatibles avec ma Dune HD SMART D1 et mon Oppo BDP 95EU :cry:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 17 Mai 2013 17:35

Ca yest j'ai reçu le petit bijou :D
Le tout est assez intuitif au point qu'on a presque pas besoin de consulter le mode d'emploi.
Je suis agréablement surpris par la réactivité.
J'y trouve des fonctions évoluées pour les sous-titres qui me manquaient depuis longtemps, comme la possibilité de choisir la taille, la couleur et la positions du texte c'est vraiment génial :D
Les possibilités de ralentis, d'accélérés, de sauts sont aussi superbes pour des recherches et analyses; on peut même choisir avec le curseur la position de la lecture, c'est vraiment parfait.
Si on appuie par mégarde la touche retour pendant la lecture il mémorise la position et on peux reprendre la lecture là où on l'a quitté.
J'hésite de faire la mise à jour car la nouvelle version V2 ne permet plus de lire les divx (alors que c'est possible avec la V1.03) et cela m'embête de tout convertir en xvid :(
Maintenant je vais quand même devoir potasser la doc et le forum MEDE8ER pour en tirer toute la quintessence :wink:
Je reviendrais pour la suite de mes observations :D

#Suite#
Dommage qu'on ne peut pas rentrer directement le lien des streams pour la radio Internet

Tout compte fait je suis quand même passé à la V2, le fait que je pourrais revenir en arrière m'a rassuré.
La mise à jour ne peut se faire que par clé usb (alors qu'il est dit que cela peut se faire aussi par SD)
Autre chose quand je fais une restauration de la configuration un mot de passe est demandé (alors que j'en ai fixé aucun) et c'est par défaut 0000.
J'ai aussi avec la V2 le plantage des sous-titres quand je passe par la touche menu :(

Par contre il y a des points de réglage dans le setup qui ne sont pas assez expliqués sur leurs fonctions.

La télécommande bien qu'un peu grosse est intuitive et le toucher des bouton est bon de telle manière que l'utilisation de l'éclairage est plus utilisé pour trouver les touches que l'on utilise pas régulièrement.

A suivre..
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron