Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Lecteur blue ray PC

Message » 03 Mai 2013 7:13

Bonjour,
je suis très déçu de mon lecteur bluray Pioneer DBC-202 je le possede depuis deux ans,j'ai lu tres peu de bluray et il devient de plus en plus capricieux , ci bien qu'il ne li plus aucun bluray, je l'ai ouvert pour nettoyer la lentille, mais l’intérieur était nickel, et le nettoyage n'y a rien fait.

j'en cherche donc un nouveau.

Avez vous des conseils ? j'en cherche un silencieux, fiable format standard pour un pchc.

merci

++

Léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 03 Mai 2013 11:13

Hello

J'ai un LITE-ON qui fonctionne très bien pour l'instant :wink:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:00

Bonjour, ce sujet m'intéresse également.
Je suis à la recherche d'un lecteur Blu Ray (ou lecteur graveur) silencieux, compatible 3D et qu'on puisse dézoner.

Quelqu'un a des retours?

Merci d'avance.
Akira028
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Mai 2013 0:40
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:50

j'ai un LG graveur DVD/lecteur BR de base ( LG-CH10LS20 acheté il y a environ deux ans) qui est le moins cher de tous les modèles que j'ai pu voir et qui en plus est ultra silencieux. Je recommande chaudement.

pour la 3D n'importe quel lecteur le fait, c'est ta carte graphique qui s'en occupera pour l'affichage et ton soft de lecture doit aussi être 3D.

Pour le dézonnage, si je dis pas de bêtise c'est le soft aussi qui prend ça en charge (ou un soft tiers dédié), il n'y a rien à faire au niveau du lecteur.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message