Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, bab1c, banjo65, Berlinois, cohelfer, Dimilano3, ean27, gwendal55, jcre17, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Ricou31530, subsonic, tomkar, tony51 et 255 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER PRODIGY

Message » 02 Mai 2013 18:58

Ok merci pour les infos je relance le tout et je vous tiens au courant
bongori
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juil 2012 7:50
  • offline

Message » 02 Mai 2013 19:03

Perso je déconnecte l'antenne, le disque dur en retirant légèrement le tiroir
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 12 Mai 2013 9:20

Salut, voici des news de mon problème (re-démarrage toutes les 26 minutes de l'xtreamer) :

Après avoir réinstallé plusieurs fois par la méthode préconisé en déconnectant tout (même l'antenne), le problème persistait à l'exception de la première utilisation : celle ou je faisais tous les réglages. En décomposant chaque réglage je me suis aperçu que si après avoir démarré l'xtreamer j'allais dans android que je lancais l'application "clock", plus de problème !!! je n'ai pas dissocié android et l'application pour voir si le fait d'aller dans le menu android suffisait à empêcher les redémarrage toutes les 26 minutes.

Si qlq a une idée avec ces precisions, d'avance merci
bongori
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Juil 2012 7:50
  • offline

Message » 16 Mai 2013 0:02

bonjour,

je compte peux être acheté le Xtreamer Prodigy sans le tuner, j'ai quelque question le concernant.

Si branche en HDMI sur la télévision, je peux faire sortir l'audio sur Line OUT (2x RCA Femelle)?? j'ai regardé le manuel sur le site du constructeur j'ai pas vu l'option. si quelqu'un peux me confirmé que cela possible. je me référé a la description de ldlc peut être pas forcement bonne

Android sert a quoi sur le boitier?

il est possible de transféré des films du pc vers le boitier en réseaux? d'une clé usb vers le boitier?

sinon quel boitier me conseillé vous pour un prix 180€ environ.

merci d'avance
boubou22
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Mai 2013 23:41
  • offline

Message » 16 Mai 2013 8:13

Bonjour, prenez l'Asus O!Play TV Pro, IconBit XDS1003D T2, Dune HD TV-301 bientôt le 303, pour Androïd, la plupart des appareil ne sont pas assez rapides, les marques n'ont pas ou peu de licences c'est assez flou.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 16 Mai 2013 9:23

Autrement je vends le mien sur Priceminister avec le télé-clavier rechargeable.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 16 Mai 2013 21:28

boubou22 a écrit:bonjour,

je compte peux être acheté le Xtreamer Prodigy sans le tuner, j'ai quelque question le concernant.

Si branche en HDMI sur la télévision, je peux faire sortir l'audio sur Line OUT (2x RCA Femelle)?? j'ai regardé le manuel sur le site du constructeur j'ai pas vu l'option. si quelqu'un peux me confirmé que cela possible. je me référé a la description de ldlc peut être pas forcement bonne

Android sert a quoi sur le boitier?

il est possible de transféré des films du pc vers le boitier en réseaux? d'une clé usb vers le boitier?

sinon quel boitier me conseillé vous pour un prix 180€ environ.

merci d'avance


Passe ton chemin, et achète autre chose (du style dune ou popcorne).
Le boitier est joli, c'est tout :D
l’électronique pourrais etre ok.
Mais le système est buggé, et faut pas compter sur xtreamer pour le finaliser.
bon courage
manusb
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Oct 2009 21:52
  • offline

Message » 16 Mai 2013 22:24

Moi, je pense que je vais prendre celui là chaines-tv-demodulateurs/xeobox-hdx-8200-enregistreur-double-tuner-interchangeable-t30019178.html
J'ai eu des échos comme quoi, il était vraiment formidable.
Zebulon777
 
Messages: 272
Inscription Forum: 19 Jan 2010 19:16
  • offline

Message » 17 Mai 2013 7:17

Pour le Xeobox 8200, très bon matériel, bon suivi des mises à jour, très bonne image en HD et pour ce qui est de la lecture d'un fichier avi par exemple, fait mieux que les boîtiers multimédia. Montage d'un disque dur en interne de 2.5", perso un SSD ce qui permet de le laisser en veille partielle et de démarrer rapidement. En veille profonde met 40s pour afficher une chaîne (10 de plus que pour un Humax TN5050HDR). Actuellement les mises à jour se font pour du CI ou du CI+. Un conseil pour le mettre à jour, exporter l'installation sur une clef USB, le remettre aux paramètres usine, l'éteindre (bouton M/A sur l'arrière) connecter lune clef USB avec le nouveau firmware, rallumer en appuyant sur la flèche "Up" en façade et rallumer, relâcher au moment de la prise en charge du nouveau firmware. Un fois la M à J terminée, importer la sauvegarde de votre installation
Si vous n'avez pas besoin d'un double tuner, le 7910 et très bien. Linux ouvert aussi.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Mai 2013 7:31

Pour moi le must serait de pouvoir installer une distribution xbmc sur mon xtreamer :love:
Et la tout serait parfait.
manusb
 
Messages: 179
Inscription Forum: 08 Oct 2009 21:52
  • offline

Message » 17 Mai 2013 7:36

stewartia a écrit:Pour le Xeobox 8200, très bon matériel, bon suivi des mises à jour, très bonne image en HD et pour ce qui est de la lecture d'un fichier avi par exemple, fait mieux que les boîtiers multimédia. Montage d'un disque dur en interne de 2.5", perso un SSD ce qui permet de le laisser en veille partielle et de démarrer rapidement. En veille profonde met 40s pour afficher une chaîne (10 de plus que pour un Humax TN5050HDR). Actuellement les mises à jour se font pour du CI ou du CI+. Un conseil pour le mettre à jour, exporter l'installation sur une clef USB, le remettre aux paramètres usine, l'éteindre (bouton M/A sur l'arrière) connecter lune clef USB avec le nouveau firmware, rallumer en appuyant sur la flèche "Up" en façade et rallumer, relâcher au moment de la prise en charge du nouveau firmware. Un fois la M à J terminée, importer la sauvegarde de votre installation
Si vous n'avez pas besoin d'un double tuner, le 7910 et très bien. Linux ouvert aussi.


Le seul truc qui est chiant pour moi, c'est que je ne vais pas pouvoir réutiliser le DD de 500Go WD Cavia que j'ai dans mon LG MS400H...
Zebulon777
 
Messages: 272
Inscription Forum: 19 Jan 2010 19:16
  • offline

Message » 17 Mai 2013 7:50

Vous pouvez le garder en externe pour sauvegarde, en effet le Xeobox 8200 a un port eSata en plus des 3 ports USB 2.0. On peut mettre un petit SSD en gestion courante en interne et exporter sur DD externe.
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 17 Mai 2013 16:34

Petite info au passage, aujourd'hui test de l'Xtreamer Prodigy Black avec un disque dur Seagate ST4000DM000 4 Tb, et bien ça marche! Chez IconBit pour les Media players sous Realtek 1186 le MOVIE3D PRO DELUXE avait été testé avec un 4Tb Hitatchi déjà compatible 3Tb (info InconBit support). A titre personnel et après avoir vu les tests et n'étant pas toujours satisfait des WD Green plutôt lent en 3Tb, je me suis tourné sur Seagate, le temps de réaction est plus rapide, en 4Tb le disque est silencieux, on n'entend plus ces "grattements" au démarrage et en écriture/lecture. A suivre.......
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 12 Juin 2013 8:18

Salut à tous, alors quelqu'un a installé la nouvelle MàJ 4.1? Pour l'instant d'après mes test, on a fait un grand pas en avant. A noter, il est préférable d'être en Ethernet une fois le firmware installé, cela permet à l'appareil de se synchroniser. Les enregistrements se font via la programmation manuelle et non l'EPG, en effet, si on passe par le guide des programmes, on n'enregistre pas mais on programme une émission à voir. Mais je n'ai pas finis tous les tests. La création de jaquettes est bonne et le jukebox est stable. A suivre......
stewartia
 
Messages: 439
Inscription Forum: 26 Oct 2010 17:10
  • offline

Message » 12 Juin 2013 20:38

stewartia a écrit:Pour l'instant d'après mes test, on a fait un grand pas en avant.

Sur quels points principalement ? :wink:
Burnout62
 
Messages: 238
Inscription Forum: 15 Avr 2012 0:08
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message