Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonbonfred, cdesl, silvain24, Tkunc, tmallet et 137 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AURA VA-50 : clocs?

Message » 21 Mai 2013 12:45

si, bien sur que si, mais de temps en temps c'est bien de le redire !! :lol: :wink:
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 21 Mai 2013 12:59

pépi a écrit:
Madzombie a écrit:Gros déterrage de topic , 4 ans plus tard !

J'ai la possibilité de me procurer un VA50 seulement l'état esthétique et très moyen ! pas mal de griffures dessus !

Est il possible de retrouver une " Carcasse " afin de lui rendre une fière allure ?

Merci pour vos réponses .


Trouver une carcasse va pas forcément être facile , pourquoi ne pas faire un bon ponçage et une peinture , tout simplement ?

@+

Chris


je suis pas très bricoleur mais si tu me donnes toutes les infos je veux bien tenter !

Je prend quoi comme type de ponceuse et quoi comme type de peinture ?
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline

Message » 23 Mai 2013 9:52

N'en jetez plus les copains la coupe est pleine :oops: :lol:

Pour le "bricolage" , ponçage au papier verre fin a l'eau de type utilisé par les carrossiers et avec une cale plate , puis nettoyage et dégraissage a l'acétone .

pour la peinture , une bombe de noir mat ou brillant en procédant par de fines couches croisée et en laissant bien sécher entre deux couches , le tout dans un local sec ventilé et a l'abri de la poussière .....

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Mai 2013 21:39

merci pour les infos ! :mdr:
Madzombie
 
Messages: 244
Inscription Forum: 05 Avr 2012 13:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message