Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BoBJeJ, christophe98, cmika78, cyberfunk, Google Adsense [Bot], Hubu, jgav, laguiche342, lolotheretour2, moza, papounay, Patbon21500, phil974, polo2121, Polosport, seb_, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 173 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

L'application MED8ER M8JUKEBOX est sortie

Message » 21 Mai 2013 4:55

L'application iPhone/iPad M8JUKEBOX développée avec MED8ER est enfin disponible (en Beta)

A télécharger ici : http://m8jukebox.com/

Le mode d'emploi est ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,11337.0.html

La présentation de l'application est ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,11023.0.html

Image

À télécharger sans hésitations pour les possesseur d'iPhone / iPad :oldy:
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2013 11:41

je vais essayer de tester dans la journée, merci phil68 :D
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 21 Mai 2013 13:12

Appli PAYANTE en version BETA, étonnant, non ? Il faut payer pour tester....

Et naturellement qui plante (lors de l'accès aux raccourcis réseau par exemple)

Ergonomie de la télécommande a revoir (touchpad)

Un écran central qui ne sert a rien, sauf a dire "raccourcis réseau a gauche, télécommande a droite"

Bref prendre autant de temps pour concocter une appli pareille, c'est abusé !

VITE UNE MISE A JOUR !!!
marc1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Oct 2010 9:58
  • offline

Message » 21 Mai 2013 13:55

bon ben je crois que je vais attendre alors :mdr:
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 21 Mai 2013 15:26

J'espère au moins que la fonction télécommande fonctionne parce que la M8remote que j'avais déjà achetée d'ailleurs, c'était pas top. Et les photos et la musique ? Cela permet-il de diffuser le contenu de son IPad/IPhone directement sur sa TV via le med8er comme l'Apple TV ?
Joel900
 
Messages: 78
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 14:53
  • offline

Message » 21 Mai 2013 22:24

@marc1515
Ah la la, il est tellement facile de porter d'emblée des critiques alors qu'il semble que tu n'as pas fait plus de recherches que cela sur les possibilités de l'application ni sur l'éditeur de l'application. :grad:
L'écran central a bien une fonction (il faut lire le guide) :wink:
Le pad fonctionne bien chez moi.
Je n'ai pas de plantage quand j'accède aux raccourcis réseau.

"Bref prendre autant de temps pour concocter une appli pareille, c'est abusé !"
L'application a été annoncée le 2 avril soit il y a seulement 7 semaines, là c'est toi qui abuses :oldy:

"These Apps are not Mede8er but 3rd Party Apps for the Net API"
Mede8er n'est pas le développeur de cette application.
C'est la société hollandaise Apsolute qui en est l'éditeur avec l'aide de Mede8er.
Il est donc pas anormal que cette application soit payante.
Tout travail mérite d'être rémunéré, et je pense que le prix n'est pas exagéré en considérant que la diffusion de cette application ne touchera que des utilisateurs des produits Mede8er X3D ce qui reste marginal.
Enfin cela n'est que mon opinion car je n'ai ni de près ou de loin des intérêts avec Mede8er ou Absolute.

L'éditeur est sur le forum de Mede8er et tu peux donc donner ton avis (et tes critiques :mdr: )
Je pense qu'il est ouvert à toutes améliorations de l'application.

@joel900
Je n'ai pas lu une telle possibilité mais tu peux en faire la suggestion sur le forum de Mede8er.
La télécommande fonctionne bien.

C'est super de piloter la lecture des fichiers audio depuis n'importe quelle pièces pour écouter de la musique :D
Une bonne chose est déjà annoncée, c'est le clavier virtuel
Sympa aussi la possibilité de mettre le Mede8er en veille (et non l'extinction) depuis la télécommande virtuelle.

Pour l'instant l'application me fait plutôt bonne impression (je ne regrette pas les 3.99€). :)

Je dois encore créer le jukebox de mon MED600X3D pour me faire une idée des possibilités.
A ce sujet j'ai trouvé un guide de Mede8er plutôt bien présenté:

Mede8er X2 / X3 Music Guide utilisateur Jukebox
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 23 Mai 2013 17:42

Moi j'attend désespéramment la version Android pour ma galaxy tab...

Tiens j'en profite, avez-vous trouvé des skins sympa? Car aucun proposé dans le forum MED8ER ne me convient.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 23 Mai 2013 21:15

Pour les skins as-tu regardé ici ?
Skin Pack downloads
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Mai 2013 8:39

Phill68 a écrit:Pour les skins as-tu regardé ici ?
Skin Pack downloads


Oui mais je les trouve pas terrible .. quand j'aurais un peu de temps je m'en ferais un a mon gout.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 24 Mai 2013 13:27

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour voir mes musiques avec M8JUKEBOX, car rien compris au tuto cité ci-dessus.
nonath2
 
Messages: 238
Inscription Forum: 06 Avr 2012 5:45
Localisation: Caen
  • offline

Message » 25 Mai 2013 15:13

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et à la recherche d'un lecteur multimédia (cf ce post.

Je me demandais si les posseseur de ce MED (ou du 1000) pouvaient me confirmer si ce lecteur prend en charge les TAG de position dans les sous-titres (au format ASS ou SRT).

Merci d'avance !
loky34
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Mai 2013 14:56
  • offline

Message » 26 Mai 2013 14:10

Salut

j'ai eu un Mede8er dans le temps mais je n'ai plus trop suivi l'évolution. Je me souviens que j'en étais très content.

Aujourd'hui je cherche un petit boitier pour les dessins animés de mon petit dernier. Je veux pas un truc compliqué et il me faut un système de jaquettes.

J'ai un Dune avec yaDIS pour mon usage mais pour le petit, je n'ai pas envie d'y passer autant de temps et je sais en plus que certains trucs ne passeront pas (des Oui-oui, Tro-tro et autres vieux dessins animés) donc idéalement je cherche un système où on crée un dossier "oui oui" par exemple où on peut mettre le film (ou le dossier video_ts si c'est un dvd) et une image jpeg de google ou autre.

Est-ce que ce système fonctionne toujours avec Mede8er, ca fonctionnait comme ca il y a 4 ans.

Et si oui, est-ce que le déroulement de l'index des films (avec jaquettes) est rapide ? Il y a 4 ans, c'était assez laborieux, rapide pour l'époque mais laborieux aujourd'hui (si je compare à yaDIS).

Merci
Nicofieu
 
Messages: 518
Inscription Forum: 08 Sep 2005 11:32
  • offline

Message » 28 Mai 2013 0:08

Hello,

Nicofieu a écrit:J'ai un Dune avec yaDIS pour mon usage mais pour le petit, je n'ai pas envie d'y passer autant de temps et je sais en plus que certains trucs ne passeront pas (des Oui-oui, Tro-tro et autres vieux dessins animés) donc idéalement je cherche un système où on crée un dossier "oui oui" par exemple où on peut mettre le film (ou le dossier video_ts si c'est un dvd) et une image jpeg de google ou autre.

Est-ce que ce système fonctionne toujours avec Mede8er, ca fonctionnait comme ca il y a 4 ans.


Oui (voir multiples posts précédents)

Nicofieu a écrit:Et si oui, est-ce que le déroulement de l'index des films (avec jaquettes) est rapide ? Il y a 4 ans, c'était assez laborieux, rapide pour l'époque mais laborieux aujourd'hui (si je compare à yaDIS).

Merci


Oui, de rien :wink:
beex
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2008 14:30
  • offline

Message » 28 Mai 2013 13:40

Rebonjour,

Je reviens à la charge avec mon post précédent, en étant un peu explicite, en espérant que quelqu'un pourra tester pour moi :thks:

Pour tout vous dire, je suis à la recherche d'un lecteur de multimédia, et le MED600 (ou le 1000, à voir...) m'intéresse beaucoup. Mais avant de sauter le pas, j'ai besoin de savoir si une fonctionnalité technique est bien présente dans ce modèle, et impossible de trouver l'info sur le net.

En fait, je cherche à savoir si le lecteur lit les TAG de positions, présent dans certains fichiers de sous-titres. De plus en plus de teams de sous-titrage (notamment pour les séries) font des sous-titres sous trois formes différentes : VF.TAG.srt, VF.NOTAG.srt et VF.ass
Les TAG de positionnement sont des balises rajoutées dans les sous-titres (de la forme {\pos(192,235)} par exemple) qui permettent au sous-titres à l'écran de ne pas chevaucher les crédits de la vidéo par exemple (le fameux Executive Producer avec le nom derrière).

Pour tester cela, je mets à disposition deux sous-titres (un en .srt et un autre en .ass) contenant tous deux les TAG de positionnement : https://dl.dropboxusercontent.com/u/107 ... rchive.zip

Il suffit de dézipper l'archive et de tester les sous-titres sur une vidéo quelconque (pas forcément celle correspondant aux sous-titres) et d'avancer à 10min02sec en passant par le MED (sinon, ça sert à rien :) )
Là, à l'écran doit s'afficher la phrase "Ma reine, dois-je lui arracher la langue ?"
J'aimerais savoir si cette phrase est légèrement décalée par rapport aux autre sous-titres, ou non ? Elle devrait être un peu plus haut à l'écran.
Il faudrait essayer la manip avec les deux fichiers... Normalement, avec le fichier .ass, ça devrait fonctionner. Avec le fichier .srt, j'ai plus de doutes. Mais j'aimerais en être sûr avant de l'acheter ! :hehe:

J'espère avoir été clair, sinon je reste aux aguets pour plus d'explications... et pour une réponse, je l'espère ! La manip devrait être plus rapide que la lecture de mon post :mdr:

D'avance merci !
loky34
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Mai 2013 14:56
  • offline

G

Message » 28 Mai 2013 13:43

Pareil pour les TAG plus classiques, genre les balises italiques <i></i>.
Sont-elles prises en charge ?

Merci :wink:
loky34
 
Messages: 9
Inscription Forum: 25 Mai 2013 14:56
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message