Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, douede, Espresso, jesus33, Kubala, Sergiot92 et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

un ampli denon pour booster un vieux sansui

Message » 21 Mai 2013 8:27

Bonjour , a tous, j'ai un vieux sansui au 5900 que j'utilise pour écouter la musique et un denon avr 3806 pour le cinéma le vieux sansui je voudrais l'utiliser comme preampli mais sais pas ou le brancher peut être dans ext in du denon pour utiliser sa puissance parceque le vieux fatigue ce serais unique ment quand je veux écouter la musique merci pour votre aide et vos conseils
barque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2013 13:46
  • offline

Message » 21 Mai 2013 8:44

Euh, à mon avis, une restau (condos) de ton Sansui sera bien plus productive, le 3806 n'étant pas un foudre de guerre...
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 21 Mai 2013 9:17

Le Sansui boosté par le Denon pour de la zique ???
Je dirais l'inverse .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Mai 2013 9:23

Merci pour vos réponses je vais regarder du côté des condos d'alimentation une dernière question faut il les démonter pour mesurer leur capassent correctement et encore merci
barque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2013 13:46
  • offline

Message » 21 Mai 2013 16:35

Mais quand même :ohmg: je voudrais essayer et est-ce possible sans andomager aucun des deux appareils merci
barque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2013 13:46
  • offline

Message » 21 Mai 2013 17:10

barque a écrit:Mais quand même :ohmg: je voudrais essayer et est-ce possible sans andomager aucun des deux appareils merci

Non, tu ne peux pas avoir accès à la partie "ampli de puissance" de ton Denon sans passer pas sa partie "pré amplification". L'entrée EXT-IN c'est juste pour passer outre la partie décodage multi-canaux.
Donc, tout ce que tu peux faire c'est brancher la sortie RCA pre du Sansui sur une entrée du Denon, ce qui est inutile vu que tu vas avoir deux préamplis dans la boucle...
Autant brancher tes sources sur le Denon direct ! :wink:

Ceci étant, tu peux brancher le Denon en tant que préampli sur le Sansui (qui lui a un MAIN IN), mais, ça, dans ton cas c'est inutile !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Mai 2013 17:37

Voilà une réponse qu'elle est claire merci je vais attendre et je ferais réviser mon sansui quand j'aurais des sous :zen:
barque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2013 13:46
  • offline

Message » 21 Mai 2013 17:44

barque a écrit:Voilà une réponse qu'elle est claire merci je vais attendre et je ferais réviser mon sansui quand j'aurais des sous :zen:

Sage décision. J'ai son successeur (le 3808) et la partie préamp n'est pas trop dégueue pour peu que tu écoutes en Pure Direct, ça te permettra de patienter. ;)

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message