Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Forum dédié à l'actualité des tablettes et smartphones, y compris leur utilisation dans une optique Home-Cinéma et Multimédias.

Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une table

Message » 21 Mai 2013 20:18

Salut à tous,

J'ai été sélectionné pour tester et tenter de remporter une tablette Acer Iconia sous Windows 8 grâce au programme Try&Likeit
http://www.tryandlikeit.fr/

L'objectif est de partager sur Facebook et Twitter tout ce qui est en rapport avec Win8, Acer et Try&Likeit.
Je cumule ainsi des points et je tente d'être en première place.

J'aimerais trop remporter un concours pour une fois lol.

Je fais appel à vous afin de savoir si vous seriez prêt à prendre à peine 10min de votre temps:
- en vous inscrivant sur Try&Likeit.
- en remplissant un questionnaire de 10 questions très simple et surtout rapide.

Si ça vous dit de me filer un coup de main envoyer moi une (des) adresse mail par MP pour que je vous envoi les invitations d'inscription et du questionnaire. Une fois validé par vous je gagne des points.

Si vous le désirez je peux pré remplir le questionnaire. Vous n'aurez qu'à le valider. C'est encore plus rapide.

Je ne compte pas garder vos adresses mail bien entendu. C'est juste pour essayer de gagner cette tablette. Ça me dirait vraiment.

Si vous accepter de vous inscrire à Try&Likeit, vous recevrez des invitations à tester des produit pour tenter de les remporter, comme moi. Sinon il vous suffit juste de vous desinscrire par la suite.
Try&Likeit ne diffuse pas vos mails également.

Bon en espérant que vous serez nombreux à me filer un coup de pouce ;-)

Hésitez pas si vous avez des questions
razekiel
 
Messages: 198
Inscription Forum: 27 Mai 2012 11:15
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:56

vas y , c est pas la soupe populaire ici :roll: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Tablettes et Smartphones