Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 79 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED1000X3D, nouveau boîtier multimédia 3D

Message » 18 Mai 2013 17:29

c2mars a écrit:transfert des films j'ai utiliser le cordon bleu mais bon j'aurais aimer utiliser une connexion en wifi de mon ordi au meder8er mais apparament il n'y a rien pour les mac d'apple

Sur le MED..X3D, il y a 2 protocoles qui permettent le partage de fichiers en réseau avec un autre appareil : Samba et NFS.
Récemment, les Mac disposaient de Samba mais le dernier OS l'a fait disparaître.
Ce serait surprenant que tu ne trouves pas de logiciel (gratuit ou payant) pour l'installer si tu ne l'as pas sur ton Mac. Il ne manque pas non plus de logiciels pour installer NFS dans tous les mondes de l'informatique, même celui des Mac.

A ma connaissance, il n'y a pas de version Yadis pour Mac : je crois que la seule façon d'utiliser ce logiciel sur Mac est de passer par un émulateur de Windows !
Pour réaliser des jaquettes à partir d'un Mac, il y a DuneX2Mede8er :
http://www.myrtaart.com/prod2/
mais ...tout est en anglais.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline

Message » 19 Mai 2013 10:16

merci beaucoup inikad et quidam

j'espere que un OS reprendra samba un jour car c'est vraiment la base de pouvoir faire basculer des films de son mac vers son mede8er sans passer par le USB

pour les config c du tout du bon c parfait comme sa

merci encore pour tous les conseils
c2mars
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2013 20:11
  • offline

L'application M8JUKEBOX pour iPhone/iPad est disponible

Message » 21 Mai 2013 5:01

L'application iPhone/iPad M8JUKEBOX développée avec MED8ER est enfin disponible (en Beta)

A télécharger ici : http://m8jukebox.com/

Le mode d'emploi est ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,11337.0.html

La présentation de l'application est ici: http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,11023.0.html

Image

À télécharger sans hésitations pour les possesseur d'iPhone / iPad :oldy:
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2013 13:17

merci phill68 avec cette appli on fait faire des transfert du mac vers le med8er ?
c2mars
 
Messages: 7
Inscription Forum: 10 Mai 2013 20:11
  • offline

Message » 21 Mai 2013 18:55

Je pense que c'est une simple télécommande qui s'affiche sur ton iphone au lieu de ta télévision, ni plus ni moins... Il semble également qu'elle soit payante 3.99 € :charte: ce qui n'est pas très cool de la part de mede8er :-?
gobby
 
Messages: 299
Inscription Forum: 27 Juin 2006 9:11
  • offline

Message » 21 Mai 2013 21:40

@c2mars
C'est une appli iPhone/iPad et non mac, je ne vois pas comment elle pourrait faire du transfert entre un mac et le mede8er.
Il y a des applications spécifiques pour ce genre d'action. :wink:

@gobby
Il faut aller lire le mode d'emploi sur le lien que j'ai donné plus haut pour comprendre les possibilités de l'application.

"These Apps are not Mede8er but 3rd Party Apps for the Net API"
Mede8er n'est pas le développeur de cette application.
C'est la société hollandaise Apsolute qui en est l'éditeur avec l'aide de Mede8er.
Il est donc pas anormal que cette application soit payante.
Tout travail mérite d'être rémunéré, et je pense que le prix n'est pas exagéré en considérant que la diffusion de cette application ne touchera que des utilisateurs des produits Mede8er X3D ce qui reste marginal.
Enfin cela n'est que mon opinion car je n'ai ni de près ou de loin des intérêts avec Mede8er ou Absolute.

Afin d'éviter des doublons, je vous propose de poursuivre la conversation sur cette application sur le topic du MED600X3D.
merci à vous
Phill68
 
Messages: 244
Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Mai 2013 0:42

Avis aux intéressés, un nouveau modèle sort le premier juin: le Med800X3D. Il vient se situer entre le 600 et le 1000 en terme de gamme, reprenant le design du premier mais avec la possibilité d'y mettre un disque dur (on note aussi la présence d'un ventilateur, d'un port USB 3.0 en slave et d'une sortie coaxiale).

D'ailleurs, je me demande quelles sont les différences entre ce petit nouveau et le 1000. À part la finition totalement en aluminium dans le cas du Med1000X3D, je ne vois pas trop pour le moment et je pense que c'est la seule vu la différence de prix entre les deux modèles (20 euros au jour d'aujourd'hui). Sans doute pour réconcilier tous ceux qui ne sont pas fan du style OVNI. :mdr:

http://www.mede8er.eu/en/index.php?d=800x3d

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3395
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 28 Mai 2013 11:26

L'application iPad fait en effet envie... Enfin !
Je suis ravi par la bête mais j'ai récupéré un miniPC pour faire HC. Je pense donc me séparer de mon MED1000X3D acheté en décembre chez HDLand et donc sous garantie. Si ça branche quelqu'un, contactez-moi en MP please :)
sebastienb75
 
Messages: 84
Inscription Forum: 09 Jan 2006 22:59
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 30 Mai 2013 18:23

Je Lock rendez vous sur le nouveau sujet

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/mede8er-med600x3d-med800x3d-med1000x3d-boitiers-multimedia-t30037084.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message