Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, christophe98, credoc, DFRED75, djmx, DR NO, fz, guillaumodore, IROISE, jcre17, lekiteurfou, nicoto94, polo2121, Singha29, videoman et 147 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TEUFEL Toute la Gamme Audio Streaming/Multiroom

Message » 23 Mai 2013 10:49

ah ! et bien il va les chercher directement via le réseau à \\IpDuNas\NomDuPartage par exemple
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline

Message » 23 Mai 2013 10:51

Tu vas le lâcher le morceau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Tu entres comment dans ton Sonos : en numérique (Toslink ou SPDIF) ou en RCA analogique ?

:ko:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 23 Mai 2013 10:56

mais je rentre pas dans le sonos, il serait pas "réseau" sinon ! :lol:
Toi tu rentres comment dans ta squeezebox?
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline

Message » 23 Mai 2013 11:06

luke79 a écrit:mais je rentre pas dans le sonos, il serait pas "réseau" sinon ! :lol:
Toi tu rentres comment dans ta squeezebox?

:oops: :oops: :oops:
Ah ben ouais, forcément !!!

Désolé, mais depuis tout à l'heure, je suis sur mon BMC-2 (donc mon DAC) et j'ai fait l'analogie avec ce que tu disais, en mettant le Sonos en position de DAC pur et non un lecteur réseau... donc forcément, on ne pouvait pas se comprendre... :mdr:

Vraiment n'importe quoi le gars... :ane:

Comme quoi...

Donc, c'est bon, j'y suis... j'ai rattrapé le wagon... (ou, on y arrive) et selon toi, le DAC du Sonos est devant le DAC de ton ampli HC.

Ok ! :wink:

(pffffffffffff, tout ça, pour ça............. :ko: )

:ane:
:adieu:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 23 Mai 2013 11:10

LeBienHeureux a écrit:[...]

Donc, c'est bon, j'y suis... j'ai rattrapé le wagon... (ou, on y arrive) et selon toi, le DAC du Sonos est devant le DAC de ton ampli HC.

[...]


voilà c'est ce que je voulais dire !!
bon l'essentiel c'est qu'on finisse par se comprendre :hehe:
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline

Message » 04 Juil 2013 1:24

luke79 a écrit:199.99€ fdp inclus et 8 semaines pour l'essayer... je pense que je vais me laisser tenter...! :lol:


Tu l'as pris finalement ?
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 11 Juil 2013 17:51

Oui je l'ai pris... mais je l'ai aussi renvoyé :lol:

Je pense que qualitativement parlant le Sonos que j'avais testé avant était meilleur, ne serait-ce que pour la finition de l'application Android qui le contrôle (qui au final a son importance vu que c'est la chose qu'on utilise au quotidien), mais aussi sa finition esthétique et sa qualité sonore.
Cependant avec le Sonos je devais quand même de temps en temps relancer la wifi sur la tablette pour qu'il le détecte alors qu'avec le Connector je n'ai jamais eu de soucis (si une fois, quand j'ai fait une màj de firmware.... une grosse merde!), mais ce qui m'a surtout motivé à aller voir ailleurs est l'incompatibilité du sonos avec les morceaux FLAC au dessus du 16/48. je n'en ai pas des tonnes, mais quand même, c'est incompréhensible !
Du coup de ce côté là j'étais satisfait du Connector, mais le sentiment global du produit, qualité sonore, finition esthétique et finition de l'application confondues, mais laisse avec un sentiment de "cheap" vis à vis du Sonos.
J'ai donc commandé un 3e du type pour effectuer de nouveaux tests, le Bluesound Node (voir ici), qui promet d'être plutôt pas mal, à suivre !
luke79
 
Messages: 140
Inscription Forum: 29 Nov 2008 15:08
Localisation: Mougins (06)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia