Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 201 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic VIERA LED TX-LxxDT50

Message » 23 Mai 2013 17:32

Ah oui en effet, c'est bien clouder. t'est vraiment tomber sur le pire des modèles, j'en ai bien un peu de cloud chez moi, mais vraiment pas derangeant.
J'espere qu'il vont te le changer pour un autre, mais les frais de retour abusé :wtf:
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 23 Mai 2013 17:48

En effet j'ai vraiment eu un sale modèle. :(
Je pense aussi que j'ai eu un modèle reconditionné car les protections dans le carton, une grosse partie du milieu était cassé et manquante.

Sinon tout rentre dans l'ordre et suite a l'envoi des photos a Top Achat, ils m'ont programmé un enlèvement a leurs frais pour Mardi. :D
J'avoue que même si déçu de ses problèmes, j'ai vraiment accroché a cette écran tant au niveau de la qualité de frabrication/design et une image vraiment sublime si on oublie tout le reste.

J'ai envie de retenter le coup avec ce modèle mais le recommander chez T.A, c'est risquer de ré-avoir le même. :ko:
Le pire c'est que ce sont les moins chère pour le DT et les plus chère pour le WT.

Non, je vais partir chez Pix Mania pour le WT 50 comme il n'est absolument pas touché par le clouding et qu'il est le frère jumeaux du DT. J'espère que je n'aurai pas un autre problème.

Par-contre, sa met longtemps un remboursement? Sa m'ennuie car je suis bien parti pour 3 semaines le temps que l'écran rentre chez eux-> remboursement-> commande du WT.

HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2013 10:49

C'eest pour ce genre d'emmerde que j'achèterai jamais de tv sur internet.
C'est vrai que c'est moins chère mais le service derriere ca fait un peu peur, mon écran je l'ai acheté dans une boutique avec une garantie étendue, du coup meme pas peur :mdr:
Ma dernière tv a fait 4ans et c'est arrêter, j'aurai eu la garantie étendue, bin c'était échange à neuf ou equivalent.Tient nous au courant de tes péripeties et si tu peux mettre quelques photos du WT ca sera cool.
izzyvince
 
Messages: 20
Inscription Forum: 03 Fév 2013 21:56
  • offline

Message » 26 Mai 2013 11:16

Maintenant sa reviens au même que tu achètes offline ou online vue qu'ils te font généralement passer par le SAV pour des écrans au dessus de 32".
De plus que tu as le droit à 7 à 15 jours de rétraction et de te faire rembourser la somme et non un avoir dans ce magasin. Enfin, sa doit déprendre de la date d'achat je crois.

En lisant la charte du site ou j'ai commandé mon écran, j'ai bien vue que le renvoi était a tes frais en cas de rétraction, mais après avoir parlé sur FB avec les vendeurs, ils ont directement pris en compte ma demande, demandé des photos des défauts de l'écran et de l'état de la caisse et m'ont envoyé d'office un avis d'enlèvement (a leurs frais) pour Mardi.

Finalement on pense toujours a mal sur ce genre de site, mais je trouve qu'ils sont bien plus réactif que la plupart des magasins physique.

Par-contre, comme je ne savais pas si ils auraient accepté de reprendre l'écran, j'avais sonné au SAV qui doit venir constater l'écran défectueux pour Lundi après-midi alors que l'écran repart Mardi après-midi. :ane:
Je leur téléphone Lundi matin pour annuler la demande de réparation (échange?) en espèrent que sa soit possible.

Que du sport avec cette écrans. :mdr:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message