Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, jeanluc90, Newjack910, Pascal_2, repere94 et 298 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème ampli Sony STR K880

Message » 25 Mai 2013 21:55

Salut à tous! En premier lieu, je tiens à préciser que je suis novice dans l'univers magique du home cinéma, tout comme dans celui des forums. Aussi, ce message est mon premier sur un forum, quel qu'il soit, donc si je me suis trompé je m'en excuse d'avance. Ensuite je tiens à préciser que je suis étudiant, que je dispose de (très) faibles revenus et que le loyer + la bouffe ça fait déjà bien assez à sortir du porte feuille par mois, et que par conséquent mon installation actuelle est très loin d'etre à la hauteur des votre. Alors voilà j'explique la situation et en viens au fait :
j'avais décidé de me faire un petit plaisir en trainant dans le magasin d'occasions près de chez moi, et je m'étais acheté un home cinéma vraiment bas de gamme : un philips HTS3100, composé d'un lecteur dvd/ampli, ainsi que de 5 enceintes satellites et d'un caisson PASSIF. Puis, petit à petit, j'ai commencé à troquer, à chiner, à négocier, et à taxer mon paternel. Me voici donc en présence de 2 colonnes JBL TLX45 (utilisées comme surround), de 2 Bose 301 série II (utilisées comme frontales), et d'une Bose 201 série III (utilisée comme centrale). J'en vois déja grimacer pour l'inégalité de l'ensemble et sa non-homogénéité... Je m'en excuse par avance. Seulement voilà, mon budget m'avait obligé à conserver le caisson passif du philips, ainsi que le lecteur. Et aujourd'hui j'ai "craqué", et me suis offert un ampli Sony STR K880. Donc je rentre chez moi tout content, je fais mes branchements et là : stupeur. Le son est vraiment merdique. Alors deux questions me viennent à l'esprit