Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les câbles vidéo

HDMI et Mise à la terre

Message » 27 Mai 2013 14:20

Hello ! J'ai un transmetteur Philipes HDMI qui marcherai très bien, si je n'avais pas régulièrement ( +/- 2 mn) des petits parasites qui coupent le son quelques secondes et font des points blanc sur l'écran. Le transmetteur relie 2 decodeurs sat, et 1 lecteur /enregistreur DVD, à une télévsion qui est à 4 m des sources. Je cherche depuis longtemps une raison à ces perturbations, et j'ai même été jusqu'à tout mettre sur onduleur de manière à éliminer d'éventuels "chocs" électriques provenant de l'installation. Cela a tout juste permis de diminuer les perturbations en intensité, mais à les rendre plus fréquentes. J'ai pensé que cela pourrait être un problème de mise à la terre des prises HDMI, en lisant des discutions de forum, mais je ne vois ni comment faire une mise à la terre pour essai, ni avoir un test quelconque qui me permettrai de confirmer cette origine.
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
geono60
 
Messages: 26
Inscription Forum: 28 Déc 2010 10:01
Localisation: 60
  • offline

Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message