Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 45 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Denon AH-D600EM

Message » 08 Mar 2013 15:33

Oui, je pense que vous avez tout à fait raison, mais je suis en pleine phase de craquage et je passe trop de temps sur les shop en ligne à regarder ce qui se fait.

En fait la chose qu'il me manque vraiment sur mon installation actuelle c'est une télécommande pour le volume du casque !! Je crois qu'il faut que je calme ma lubie casque pour me concentré sur la recherche d'un bon ampli intégré pour ma chaine :D

Merci pour ces bon conseils, je vais essayer de déjà bien profiter de ce que j'ai :oops:

PS : petit hors sujet, je viens d'écouté le dernier Ben Harper avec charlie musslewhite, j'ai été un peu déçu, qu'en avez pensez, ceux qui l'ont écouté ?
Dernière édition par JB-C le 14 Mar 2013 15:40, édité 1 fois.
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 08 Mar 2013 15:48

c'est une télécommande pour le volume du casque

pour le volume, entre autres, j'utilise mon ipod touch avec l'app remote et via itunes sur l'ordi ; il existe aussi des apps android qui gèrent différents lecteurs softs
Je crois qu'il faut que je calme ma lubie casque

pas si facile :oops: plutot investir les 350brzfs dans un skeuk de caractère complémentaire au Denon, genre Audiotechnica série AD , pour varier selon les ziques écoutées :evil: nnyarkkh nyarrkkhg
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 24 Mai 2013 14:42

Petite info aux possesseur de casque Denon, ce dernier ne garanti pas les câbles donc prenez en soin. J'ai un problème de faux contact avec le jack du câble nomade, comme l'achat est encore récent C*bra va faire le forcing pour que Denon le change gratos mais sinon va falloir passer par le tiroir caisse.
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 24 Mai 2013 20:30

Le cable nomade a des problèmes notament la partie télécommande Le mien n'a pas quitté son plastique donc :zen:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 27 Mai 2013 4:38

JB-C a écrit:Petite info aux possesseur de casque Denon, ce dernier ne garanti pas les câbles donc prenez en soin. J'ai un problème de faux contact avec le jack du câble nomade, comme l'achat est encore récent C*bra va faire le forcing pour que Denon le change gratos mais sinon va falloir passer par le tiroir caisse.


Nous verrons bien si le SAV de DENON s'est amélioré, tiens nous au courant.
Si Guillaume est toujours chez Cobra, çà devrait bien se passer. :wink:
Le problème des câbles sur les casques nomades utilisés quotidiennement sont vraiment devenu une plaie, il faudrait les normer et légiférer, c'est Bruxelles qui décide :evil:
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 27 Mai 2013 10:49

C'est dingue, il y a beaucoup de personnes qui ont des soucis avec ce câble nomade.
Il est donc de qualité médiocre.

Comme Uilean, le mien est dans la boîte car je ne m'en sert qu'en sédentaire sur PC notamment.
Sur celui ci par contre me^me avec une utilisation intensive et surtout je le branche et débranche plusieurs fois par semaine, il n'y a aucun soucis de câble ou de connections des jack.

Je pense qu'ils ont mis un câble portable avec micro pour dire de ... un truc qui vaut 10 euros sans doute et ont tout miser sur le côté sédentaire du casque.
skyron
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Mai 2011 10:59
  • offline

Message » 27 Mai 2013 15:16

C'est dingue, il y a beaucoup de personnes qui ont des soucis avec ce câble nomade.
Il est donc de qualité médiocre.

confirmage : lu sur un autre fofo je pense aussi
qu'ils ont mis un câble portable avec micro pour dire de ... un truc qui vaut 10 euros sans doute et ont tout miser sur le côté sédentaire du casque

Mais puisqu'on, vous dit que ce n'est pas un casque nomade 8) ,mème si il marche sur tout (le rajout du cable Idevice est purement marketing et sous traité vite fait ) , C'est à la maison sur un bon petit dac-ampli sur du Morcheeba et du Steely dan qu'il est :roll:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 28 Mai 2013 11:30

Je confirme, je n'ai absolument aucun problème avec le câble sédentaire qui est de très bonne facture ainsi qu'avec les prises jack du casque. C'est juste que pour écouté sur mon lieu de travail le petit câble nomade est plus pratique.

Je reste quand même sceptique sur la politique tarifaire de Denon, qui sort un casque haut de gamme (549€) et qui même une fois les soldes terminée se trouve toujours bradé à 250€ ; ou comment dévaluer et tuer son image de marque et rendre impossible de revente d'occasion... heureusement qu'il me plais bien sinon j'aurais les nerfs
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 09 Juin 2013 12:10

Hello,

Juste pour dire que j'ai reçu un câble neuf, avec une très bonne communication du sav cobra. Denon à jouer le jeu en changeant le câble gratuitement malgré le fait qu'il ne soit pas prit en charge par la garantie.
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 10 Juin 2013 14:57

Le casque est quand même remonté et se vend plutôt 400 que 250 (en tout cas sur les sites où il était bradé)

De mon côté j'ai eu la chance de l'acheter sur la toile ... mais pas sur Cobrason et ce fut une erreur car ce fut horrible pour ma commande.

Ta prise en charge du câble est quand même sympa, mais c'est celui d'origine ou ils t'ont refilé un plus résistant ?
skyron
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Mai 2011 10:59
  • offline

Message » 13 Juin 2013 11:14

C'est le même câble, par contre je ne saurais dire si ils ont amélioré la qualité d'assemblage entre temps. On verra bien si il dure plus longtemps cette fois, en tout cas j'espère. J'ai écouté la BO d'Inception hier soir avec, c'était vraiment pas mal. Ce casque bien driver descend vraiment bas dans les graves et proprement. Gros kiff aussi dans un autre style sur du Justice.
JB-C
 
Messages: 86
Inscription Forum: 20 Fév 2013 11:46
  • offline

Message » 20 Juin 2013 10:54

Bonjour,

Il est maintenant à 144,90€ :o (port gratuit) sur amazon.fr (vendeur E-TRADING/Paris).

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Juin 2013 11:18

C'est dingue cette promo !!!!

Ca vaut largement le coup il est moins cher qu'en occasion là et en neuf !!
skyron
 
Messages: 92
Inscription Forum: 17 Mai 2011 10:59
  • offline

Message » 20 Juin 2013 11:27

Oui, mais il faut le roder ! :wink: :D
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 20 Juin 2013 11:30

Bha à ce prix c'est pas grave... :lol:
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message