Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Sennheiser RS170 ou Philips SHD9000

Message » 26 Mai 2013 8:04

Salut à tous,

Je cherche un casque sans fil en fermé pour un budget max de 200€ et après quelques recherches sur le net, j'hésite entre ces 2 modèles qui apparemment sont les meilleurs dans cette gamme de prix.

J'ai lu du très bon et du très mauvais sur le Sennheiser dans la multitude de commentaires que j'ai trouvé à son sujet mais je n'ai quasi rien trouvé en retour utilisateur concernant le Philips.

Qu'en pensez vous ? Y a d'autres casques que j'ai oublié ? Lequel choisir ?

Merci :)

Ps : Question intermédiaire : je souhaiterais switcher entre la tv et l'ordi pour utiliser le casque, est ce que je serais obligé de débrancher la base à chaque fois pour la brancher à l'un ou à l'autre ou existe t-il des solutions ?
Med974
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2013 8:02
  • offline

Message » 27 Mai 2013 15:17

Déplacé dans un endroit ou il y a plus de connaisseurs et donc plus de chance de réponses :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline

Message » 20 Jan 2014 13:18

Bonjour,

Bon même si ce post date un peu, je réponds quand même pour d'autres :wink:

Je viens d'acheter ce casque (le SHD9000) à 90€ et j'en suis très content. Utilisation dans la chambre à coucher et pour des films exclusivement. Bon confort même si quelques boutons sur le casque sont pas forcement bien placés mais je chipote, ce n'est pas là le principal.

En résumé je trouve le rapport qualité prix excellent.

Bon l'utiliser sur la tv et le pc tu peux acheter un "doubleur" de prise casque (mini jack) si ta tv est proche de ton pc. Ça devrait fonctionner je pense.
bludovic
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:11
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message