Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 352 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-XX10 Gamme 2009

Message » 09 Mai 2013 21:09

Pas très français tout ça désolé ;-)

Je me dit que si le casque coupe les hp avec de la poussière, cela peut tout a fait faire du soufle sur le 2310
Essaie de nettoyé la prise casque avec un casque !

Bafich a écrit:Ok ben désolé mais si le problème est aussi chez d autre c est l électronique qui est en cause!
Essaye de mettre un casque sur l empli peut être que c est lié au problème du à cela

NlKKo a écrit:Personne ?
Bafich
 
Messages: 115
Inscription Forum: 14 Jan 2010 13:56
  • offline

Message » 09 Mai 2013 21:41

Sur le forum avs, d'autres personnes ont également ce problème avec l'audyssey dyn eq qui ajoute énormément de souffle, mais pas de solutions.

A part peut être prendre un 1713 ou 2113. Mais ça risque peut être d'être pareille.
NlKKo
 
Messages: 43
Inscription Forum: 04 Aoû 2012 23:55
  • offline

Message » 28 Mai 2013 14:15

Hello,

Sur un ampli 4310, je sais que l'on ne peut pas utiliser l'entrée USB avant et celle Arrière en même temps, c'est bien précisé dans la doc.
Or actuellement, le dock branché sur l'USB avant fonctionne, mais rien ne se passe si je le branche sur la USB arrière..

Il faut juste indiquer à l'ampli que je veux utiliser l'USB arrière. Mais, après une heure de lecture du manuel, qui est toujours sur mes genoux.... je ne trouve pas ou on fait cela... :wtf:
Si une âme généreuse passe par la...

Merci.
webbubbler
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 15:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mai 2013 15:07

NlKKo a écrit:Sur le forum avs, d'autres personnes ont également ce problème avec l'audyssey dyn eq qui ajoute énormément de souffle, mais pas de solutions.

A part peut être prendre un 1713 ou 2113. Mais ça risque peut être d'être pareille.



C'est peut être plutot un problème avec l'ampli parce que je n'ai jamais eu de souffle avec mon 3310 ( Audyssey et DYN EQ activé ), ni avec le 3312.
Un ami à un 1910 et pareil, aucun souffle.

Une mauvaise calibration pourrait peut être éventuellement tellement réhausser le niveau des aigus que ça génererait du souffle :wtf:

En Bypass L/R avec Dyn EQ activé il y a également du souffle ?
Le souffle ne se fait entendre que dans les enceintes principales ?
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Mai 2013 16:23

webbubbler a écrit:Hello,

Sur un ampli 4310, je sais que l'on ne peut pas utiliser l'entrée USB avant et celle Arrière en même temps, c'est bien précisé dans la doc.
Or actuellement, le dock branché sur l'USB avant fonctionne, mais rien ne se passe si je le branche sur la USB arrière..

Il faut juste indiquer à l'ampli que je veux utiliser l'USB arrière. Mais, après une heure de lecture du manuel, qui est toujours sur mes genoux.... je ne trouve pas ou on fait cela... :wtf:
Si une âme généreuse passe par la...

Merci.

Bonjour,
Page 50 du manuel.
Cordialement,
Pjarz
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Mai 2013 18:00

Sur mon 2313, j'ai également du souffle mais ça ne s'entend que quand il n'y pas de signal...
Je ne savais pas d'ou cela pouvait venir, j'ai compris maintenant !
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 28 Mai 2013 20:47

pjarz a écrit:
webbubbler a écrit:Hello,

Sur un ampli 4310, je sais que l'on ne peut pas utiliser l'entrée USB avant et celle Arrière en même temps, c'est bien précisé dans la doc.
.......
Si une âme généreuse passe par la...

Merci.

Bonjour,
Page 50 du manuel.
Cordialement,
Pjarz


Merci. J'étais bien sur la 50, et la 48, mais je ne retrouvait pas cette option Avant/Arrière (xxx!ùxùùx!!xù!xù de GUI)
webbubbler
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Aoû 2008 15:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2017 21:00

webbubbler a écrit:Bon,

Ce n'est pas pour me défouler sur mon ampli 4310 (Quoi qu’après avoir de nouveau passé 2h30 ce matin pour résoudre un problème de sources récalcitrantes...), mais quelqu'un sur ce forum possède t'il un Denon 4310 qui fonctionne "correctement" depuis plus de 2/3 ans ?

En tout cas pas moi. C'est décidé, je vais changer cette grosse **bouze** par un truc plus stable.
Quand ça fonctionne, c'est correct, mais entre les réglages pourris, l'ergonomie pitoyable, la télécommande catastrophique, les problèmes qui apparaissent/disparaissent.. ( en Moyenne je suis obligé de faire du Hard reboot au moins 4*ans...) je n'en peux plus ( après 3 retours en magasin quand même)
J'espère - pour les autres possesseurs de 4310 - que j'ai eu un modèle défectueux de base, mais ma question s'adresse à ceux qui ont un 4310 sur ce forum, juste pour voir si je suis juste un cas isolé.

Le 4520 sur le papier m'attire bien, mais bon, retourner chez Denon après une telle expérience...


Entre les sources qui disparaissent


J'ai également un Denon AVR 4310 depuis sa sortie. Et il n'a jamais fonctionné correctement ! :hein:
Problème d'entrées et de sorties HDMI.
Un hard reset régulier s'impose pour parfois obtenir un fonctionnement normal.... Mais pas tout le temps.
C'est infernal.
fabrice.pottier
 
Messages: 33
Inscription Forum: 13 Juin 2006 23:07
  • offline

Message » 04 Sep 2017 21:38

Bonsoir. J'ai eu jusqu'à récemment ce modèle qui a très bien fonctionné. Je l'avais acheté dès sa sortie en France. Je l'ai remplacé pour un modèle compatible 4K chez Denon (lors des soldes).
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message