Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Que pensé vous de SHARK 007, pack codec

Message » 28 Mai 2013 21:21

Bonjour,

Que pensé vous de SHARK 007, pack codec : Solutions codec libre de Shark007

http://shark007.net/

Je l'utilise mais j'en suis pas satisfait ,j'ai des problèmes pour connecter mon ampli et tv
Ricoxx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Mai 2013 7:12
Localisation: Bourgogne 71
  • offline

Message » 29 Mai 2013 12:37

Ricoxx a écrit:Que pensé vous de SHARK 007, pack codec : Solutions codec libre de Shark007

C'est un pack de codecs assez pratique car il centralise les réglages et l'installation des codecs les plus utiles : LAV / FFDshow / Haali, et il ne met pas de bazard dans le système (du moins pour l'utilisation que j'en ai : j'installe et je force certains codecs si nécessaire mais comme tous les softs que j'utilise aujourd'hui permettent de choisir les codecs à utiliser je ne le fais même plus)

Je l'utilise mais j'en suis pas satisfait ,j'ai des problèmes pour connecter mon ampli et tv

Ce n'est pas ce pack qui cause le problème... Si le problème est que vous n'avez pas d'image et/ou de son c'est que l'ampli et/ou la TV ne comprend pas ce qui lui est envoyé ou ce qu'il doit en faire et ça les codecs ça ne change pas grand chose (sauf éventuellement pour la partie son où le codec audio peut fixer la sortie son et son format)

Si vous avez un souci en utilisant l'ampli : connecter en premier lieu le PC directement à la TV et si ça fonctionne de cette manière, alors c'est sur l'ampli qu'il faudra se pencher.
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 29 Mai 2013 13:03

Merci ,oui j'ai des problèmes pour avoir une image avec l'ampli.
J'ai poster le problème sur un autre post.

Merci
Ricoxx
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Mai 2013 7:12
Localisation: Bourgogne 71
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message