Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, killi13011, Kmylle18, pem, Sergio-22 et 101 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Marantz NA7004

Message » 07 Oct 2012 14:23

C'est ce que j'ai fait :wink: Sans voir également de difference
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 25 Mai 2013 11:30

Un petit passage pour dire que je viens de faire une mise à jour firmware.

Mais y'a t-il eu vraiment une mise à jour de Marantz. Parce que je ne vois pas sur leur site de chancelog récent.
Donc je suppose qu'en fait, mon 7004 n'a jamais réussi à la faire avant cela, même s'il l'a "simulait". ça allait trop vite, d'ailleurs.

Celle-ci à vraiment mis une bonne 20aine de minutes, alors que les pseudos autres même pas 3 à 4 minutes.
là, il y a eu en deux temps les download SYSTEM et IMG.

Bref, je crois que j'ai enfin un na7004 à jour ! :mdr:

Et vous ? mise à jour ce week end ou rien ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 26 Mai 2013 12:21

Bonjour,

mistermagoo a écrit:Et vous ? mise à jour ce week end ou rien ?


Oui, je l'ai eu aussi et je regrette amèrement de l'avoir faite car l'interface web du NA7004 ne fonctionne plus depuis ! :evil:

Image

Les informations sur la lecture en cours ne sont plus affichées et il n'est plus possible d'utiliser cet écran pour naviguer dans les menus du serveurs.


J'ai fait une réinitialisation complète du NA7004, mais le bug est toujours là.... et vu qu'il faut attendre 8 mois entre deux mises à jour :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs, peux tu essayer pour voir si tu as le même problème ?

Merci.

PS : Si quelqu'un connait une procédure permettant de remettre l'ancien firmware, je lui en serai éternellement reconnaissant.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Mai 2013 12:28

Laurent B. a écrit:
J'ai fait une réinitialisation complète du NA7004, mais le bug est toujours là.... et vu qu'il faut attendre 8 mois entre deux mises à jour :evil: :evil: :evil:

:( :( :(

Je suppose que pour un bug comme ça, ils vont réagir au bout de quelques jours. Mais quand-même.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2013 12:57

Exact, ça marche pas via navigateur web. :(
Je n'utilise pas cette fonction, mais j'espère qu'elle sera débuguée prochainement.
Y'a un endroit où faire remonter l'info chez Marantz ?
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 26 Mai 2013 23:25

mistermagoo a écrit:Y'a un endroit où faire remonter l'info chez Marantz ?

Je les ai contacté à propos du problème en passant par ici : http://marantz-fr.custhelp.com/. J'espère qu'ils me répondront

D'ailleurs, pourriez vous s'il vous plait en faire autant. Je pense que plus il y aura de personnes qui indiqueront le problème à Marantz, plus il a des chances d'être corrigé.

Merci
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Juin 2013 17:32

Nouvelle mise à jour. Problème résolu. Mais chez moi, je suis obligé de recharger la page web pour passer d'une lecture sur mon nas aux web radios.
Peut-être un défaut que chez moi et pas un bug du Marantz.
mistermagoo
 
Messages: 631
Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35
  • offline

Message » 02 Juin 2013 19:55

mistermagoo a écrit:Nouvelle mise à jour. Problème résolu. Mais chez moi, je suis obligé de recharger la page web pour passer d'une lecture sur mon nas aux web radios.
Peut-être un défaut que chez moi et pas un bug du Marantz.


Bonjour,

J'ai aussi eu une nouvelle mise à jour du firmware ce week-end (uniquement le module Net[IMG])
Malheureusement elle ne semble pas corriger entièrement le problème. Chez moi, ça fonctionne de nouveau avec Internet Explorer, mais cela ne fonctionne toujours pas sous Firefox :evil:

De plus, j'ai le même problème que toi avec Internet Explorer : il faut recharger la page d’accueil pour que les bouton ré-apparaissent.

Ils doivent être fâchés avec les tests chez Marantz :oops:
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Juin 2013 10:34

le successeur du NA7004 est annoncé > NA8005
Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 04 Juin 2013 22:36

Cascadeur a écrit:le successeur du NA7004 est annoncé > NA8005

Tu as la source de l'info ?
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 05 Juin 2013 9:37

Cascadeur
 
Messages: 93
Inscription Forum: 26 Sep 2011 21:33
  • offline

Message » 30 Juin 2013 18:06

Merci pour l'info! Déjà qu'avec le Na-11S1 marantz il y avait un upgrade, curieux de voir ce qu'ils vont faire avec ce 8xxx
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 10 Jan 2014 17:45

Heu, question bète, il y a moyen de sortir du NA7004 vers un dac plus haut de gamme?

J'ai remis en service le NA7004 car l'appli IOS est bien plus stable, et du coup, pour ma femme c'est pratique, plutôt que de la vendre à perte, j'aimerai le garder comme source, et lui faire attaquer un dac plus en phase avec mon matos...un PS audio par exemple..
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 12 Jan 2014 10:31

Deanorth a écrit:Heu, question bète, il y a moyen de sortir du NA7004 vers un dac plus haut de gamme?

Il a une sortie numérique optique (Toslink) et une sortie numérique caoxial (SPDIF)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Jan 2014 11:19

Bonjour à tous,
pardonnez moi d'avance mais j'ai une petite question qui n'a rien a voir avec le sujet actuellement évoqué:
Possesseur du NA depuis 2ans maintenant, ce produit correspondait parfaitement à mes besoins et malgré des qualités acoustiques que j'aprécie énormement, j'ai une ENORME deception: sa fiabilité!
En effet, dans les premiers jours j'ai du me ramener car il ne faisait pas de mise a jour (airplay) et depuis, avec celui echangé, la connexion wi-fi est plus qu'aleatoire! Certe, il n'est pas branché en RJ45 mais j'ai essayé des systemes du netgear ou cpl mais sans succès... et plus ca va et moins il est detecté par mes idevices et quand c'est le cas, il ne le reste pas tres longtemps!
Resultat des courses, je l'utilise quasi uniquement avec la ps3 en optique ou usb frontal avec iphone car meme avec mon hdd remplie de FLAC la connection n'est pas fiable...
J'ai (trop) attendu qu'une MAJ providentielle regle ces pb mais maintenant la garantie est passee.
Donc, par simple curiosité, suis le seul frappé de cette malchance ou pas?

Merci par avance de votre compassion. :mdr:
Kognak75
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Jan 2012 17:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message