Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Différences réels entre les 3 RS Sennheiser

Message » 03 Juin 2013 7:01

Bonjour à tous , je viens d'acheter un casque Sennheiser RS 170 .

J'ai vu qu'il existait aussi un RS 180 et un RS 220.

Je ne me pleins pas de mon casque , le son est beau , la seule chose que je trouve embettante c'est qu'il y a des coupures lors de silence pendant un film .

A la base j'ai acheté ce casque + pour une utilisation musicale qu'HC et j'ai vu que le 170 était plus orienté musique ...

Voila pourquoi je viens vers vous , je suis pret à mettre le prix , est ce que le 180 lui est vraiment supérieur ou il faut chercher la différence ? Est ce que le fait que c'est un casque ouvert ne casse pas un peu la beauté sonore?

Pour le RS220 je l'ai vu se faire tuer dans les commentaires sur Amazon mais je ne sais pas si je dois me fier uniquement à ça.

Voila j'attend vos réponses et j'espère que j'aurai le plus d'infos possible , j'ai demandé un peu partout mais pas de réponses précises donc j'attend votre aide avec impatience :)
giuse.exe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juin 2013 6:56
  • offline

Message » 03 Juin 2013 19:38

Voila pourquoi je viens vers vous , je suis pret à mettre le prix , est ce que le 180 lui est vraiment supérieur ou il faut chercher la différence ? Est ce que le fait que c'est un casque ouvert ne casse pas un peu la beauté sonore?


Le RS 220 Sennheiser est le haut de gamme sans fil et çà s'entend. :D
Il n'existe pas de challenger en sans fil et c'est le Top actuel.
Sinon, le casque ouvert est préférable en écoute salon. :ohmg:
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 04 Juin 2013 3:05

Salut Chaman , ta réponse m'intéresse tu l'as testé personnellement?
giuse.exe
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Juin 2013 6:56
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message