Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

HD-DVD et le DTS HD High Resolution

Message » 02 Juin 2013 16:53

Tiens je me referais bien quelques HD :love:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 02 Juin 2013 17:55

puppetmaster a écrit:Tiens je me referais bien quelques HD :love:

Moi, j'ai jamais abandonné ce format depuis 2006, même si je n'en ai pas des quantités.

rs56 a écrit:bonjour le toshiba xe1 accepte bien le dts hd mais seulement le 5.1 , si la galette est en 7.1 ou autre je pense que c'est normal qu'il affiche du dts par défaut AMHA :wink:

ah bon, ce format n'accepte pas le 7.1 ?
Ni Terminator 2 ni les Choristes sont en 7.1 donc, je ne peux pas vérifier ce que tu dis.
Néanmoins, j'ai décidé de sortir tous les films que je possède, qui possède une piste son DTS HD HR 5.1 (aucun toruvé en 7.1), de les lancer tous les uns après les autres et vérifier ce que l'ampli détecte. Le premier, Hot Fuzz, l'ampli en affiche DTS HD HiRes 8)

ça confirme ce qu'on ma dit pour Les Choristes, DTS HD MA 5.1 et DTS 2.0 (pas de DTS HD HR 2.0 sur ce disque). Par contre, je ne sais pas pour Terminator 2
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 03 Juin 2013 18:31

Cool si il affiche du Dts hD sur Hot Fuzz :wink: perso j'adore ce format et mon xe1 :love: :love:
rs56
 
Messages: 64
Inscription Forum: 25 Sep 2009 21:24
  • offline

Message » 04 Juin 2013 15:56

Depuis que j'ai échangé mon E1 par ce XE1, je vais me retapper tous mes HD-DVD :love:
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 15 Juin 2013 12:36

Bonjour, je na savais pas ou poster donc : pour les potentiels acheteurs de hd dvd sur le bon coin :
j'ai été victime d'une arnaque avec un vendeur fantome de cucq 62780 , réponse très rapide de sa part pour un lot a 60 euros , le chèque est encaissé depuis une semaine , plus de nouvelles , annonce désactivée , ... quelqu'un sait il comment procéder ? :roll:

merci d'avance a ceux qui réponderont :wink:
rs56
 
Messages: 64
Inscription Forum: 25 Sep 2009 21:24
  • offline

Message » 15 Juin 2013 13:15

tu as essayé de lui envoyer un mail ? tu as un numero de téléphone pour le joindre ?
bon, une semaine, ça fait peut être un peu court, j'avoue moi même avoir envoyé un colis avec plusieurs jours de retard :oops:

une bonne chose, est que tu connais l'adresse puisque tu as envoyé un chèque. Il faudrait trouver quelqu'un qui habite à proximité et qui veuille bien se déplacer, ou annoncerau vendeur, que tu connais quelqu'un qui pourrait se rendre chez lui.

Il existe peut être un forum pour les "arnaques le bon coin" ou association de consomateur. Juridiquement, il n'y a aucune protection des acheteurs et donc les arnaques sont plus facile sur ce site. J'ai moi même acheté un produit à 930€ et j'étais pas fière malgrès que j'avais eu plusieurs échanges téléphonique avec le vendeur, avant achat

tient nous au courant
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 16 Juin 2013 10:56

j'ai été mauvais sur ce coup juste quelques échanges par mails , pas de numéro de téléphone . une adresse postale pour l'envoi du chèque et puis plus rien , annonce désactivée , plus de réponse au mail :evil: cela m'apprendra , mais je préfère le dire pour les prochains et pour ne pas oublier qu'ils y a des gens malhonnètes . maintenant le bon coin ce sera numéro de téléphone , email , et remise en main propre si possible . :cry:
rs56
 
Messages: 64
Inscription Forum: 25 Sep 2009 21:24
  • offline

Message » 16 Juin 2013 11:17

Le payement en contre remboursement est un moyen efficace (Mais pas infaillible) également pour éviter l'arnaque a condition que l'acheteur paye en espèces au facteur :oldy:

Pas infaillible par ce que l'acheteur peut toujours faire un chèque en blanc :-?

rs56: Sinon tu peux faire opposition au chèque !
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 16 Juin 2013 11:54

pour l'annonce supprimé, moi aussi, dès que je reçois le règlement, je la supprime même si je n'envois pas tout de suite l'objet, pour éviter de reçevoir des mails ou coup de téléphone pour rien. Et au moins, pas de risque de reçevoir une offre plus alléchante et de ceder la tentation.

Je pense que tu devrais ouvrir un sujet parce que là, on polu celui-ci et tu réduit tes chances d'avoir des réponses :idee:
Willou
 
Messages: 5745
Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Localisation: Banlieue Parisienne (Yvelines)
  • offline

Message » 16 Juin 2013 12:43

avenger 3 a écrit:Le payement en contre remboursement est un moyen efficace (Mais pas infaillible) également pour éviter l'arnaque a condition que l'acheteur paye en espèces au facteur :oldy:

Pas infaillible par ce que l'acheteur peut toujours faire un chèque en blanc :-?

rs56: Sinon tu peux faire opposition au chèque !



le chèque est encaissé depuis lundi 10 c'est trop tard je crois

merci pour vos réponses :wink:
rs56
 
Messages: 64
Inscription Forum: 25 Sep 2009 21:24
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message