Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 29 Avr 2013 18:49

ok, merci.
jerome-04
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 9:11
  • offline

Message » 05 Juin 2013 17:13

Bonjour,

pouvez-vous me signaler si vous recevez toujours TNTSAT avec le Clarke-Tech 5000 HD? Ici, c'est mort et je ne comprends pas pourquoi. J'ai environ 65% de signal sur Astra et la carte TNTSAT depuis deux mois environ. Le firmware est le 2.54p (27-12-2012).

Merci,

wile_e
wile_e
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique
  • offline

Message » 05 Juin 2013 17:48

C'est mort pour tout le monde depuis hier matin. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 05 Juin 2013 20:53

Deprofundis, achetum un osteum satelitem receptum

Petit conseil, pas de Xeobox avec Carte Fransat, trop nombreux plantages

JP :oldy:

c'est le club de ancien ici :mdr:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 06 Juin 2013 11:18

Je suis passé chez Bis TV avec les BeIN Sport. Offre pas très riche mais avec mon Vu+ Duo j'utilise toutes ses fonctionnalités avec des enregistrements non cryptés.

Canal vit ses derniers mois chez moi en SD à moins que Canal fasse ce qu'il vient de faire avec la TNTSAT. Enfin plus qu'un mois d'abo Canal+ et 6 mois (à tarif très réduit) à Canalsat Panorama. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 06 Juin 2013 11:49

bonjour. L'affaire tntsat ne me concerne pas mais je ne comprends pas pouquoi il n'y a plus de firmware pour le 5100-c depuis le début de l'année alors que depuis toujours tous les 3,4 mois un firm sortais... le 5100-c deviendrait obsolète ? le mien a quelques difficultés de reconnaissance de disque dur en ce moment.
jerome-04
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 9:11
  • offline

Message » 06 Juin 2013 18:31

Ah beh m**de alors, j'ai vraiment jeté 15 euros par la fenêtre en prenant cette carte (l'idée était d'avoir une alternative à la TNT souvent défaillante de l'émetteur de Maubeuge).

Changer de récepteur? Non merci, pas encore envie de claquer 100 euros. Et je souhaite garder mes avantages actuels (notamment l'exportation des enregistrements et le fait que le récepteur soit un combiné sat/tnt).

Fransat? Pas possible, il y a des arbres dans le passage (chataignier et maronnier, donc bien hauts) et je n'ai aucun signal.
wile_e
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mai 2012 21:53
Localisation: La Louvière, Belgique
  • offline

Message » 06 Juin 2013 18:43

Bonjour , pouvez vous me dire si le clarke tech HD 5000 C+ a un lecteur CI+ ? Merci pour vos reponses .
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 06 Juin 2013 19:00

Non, CI normal :wink:

PS : Le jour ou un démo linux libre aura un CI+, je rentre dans les ordres :mdr: (A prendre au second degré car il est fort probable que cela ne se produira jamais)

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 06 Juin 2013 19:34

chafpa a écrit:Non, CI normal :wink:

PS : Le jour ou un démo linux libre aura un CI+, je rentre dans les ordres :mdr: (A prendre au second degré car il est fort probable que cela ne se produira jamais)

bonjour donc les xeobox ci+ sont des faux linux ,c est juste une question car j en posséde un et dans les caractéristiques c est bien écrit linux je sais le papier ne refuse pas l encre et je voudrais bien connaitre ce que c est un vrai linux moi je peux rajouter quelques plugins mais cela reste trés limité cordialement
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 06 Juin 2013 21:42

chafpa a écrit:Non, CI normal :wink:

PS : Le jour ou un démo linux libre aura un CI+, je rentre dans les ordres :mdr: (A prendre au second degré car il est fort probable que cela ne se produira jamais)



Prépare ta soutane, avec mon Xeobox 7200, je, si j'avais le temps, pourrais faire plein de choses, mais bon................j'ai pas le temps.... l'été

JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 06 Juin 2013 23:31

A voilà ok merci de votre réponse , j'ai tester mais j'ai juste accès au menu du module cam mais pas de décryptage . J'ai acheter ce module avec la carte chez Leclerc pour avoir lci tf6 eurosport et paris première en clair pour deux moi avec mon tv qui es un samsung PS50B451 mais lorsque je le met dans le port pcmcia du tv les chaîne gratuite disparaisse et j'ai plus rien . Si quelqu'un peu me renseigner ... Merci a lui
phill52
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Oct 2010 23:37
  • offline

Message » 23 Juin 2013 15:56

franouse a écrit:
chafpa a écrit:Non, CI normal :wink:

PS : Le jour ou un démo linux libre aura un CI+, je rentre dans les ordres :mdr: (A prendre au second degré car il est fort probable que cela ne se produira jamais)

bonjour donc les xeobox ci+ sont des faux linux ,c est juste une question car j en posséde un et dans les caractéristiques c est bien écrit linux je sais le papier ne refuse pas l encre et je voudrais bien connaitre ce que c est un vrai linux moi je peux rajouter quelques plugins mais cela reste trés limité cordialement

Linux est un OS (Système d'exploitation) et les Xeobox sont des LInux MAIS avant une image propriétaire pas une enigma2 ..... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Juin 2013 15:57

jptretio a écrit:
chafpa a écrit:Non, CI normal :wink:

PS : Le jour ou un démo linux libre aura un CI+, je rentre dans les ordres :mdr: (A prendre au second degré car il est fort probable que cela ne se produira jamais)



Prépare ta soutane, avec mon Xeobox 7200, je, si j'avais le temps, pourrais faire plein de choses, mais bon................j'ai pas le temps.... l'été

JP :oldy:

Je la prépare volontiers de toute façon, à notre :oldy: , ils voudront plus de moi. :mdr: .... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 23 Juin 2013 21:22

on peut monter une image E2 sur le 7200, pour la soutane, je te la laisse, moi tout ces "truc" de curé je n'ai pas confiance, j'ai été en pension chez eux, je me rends compte, maintenant, que j'ai échappé à la pédophilie........enfin c'est un forum sur la sat, pas sur les curés.

à bientôt
JP :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message