Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, imotep27000, J3FF, julien-64 et 134 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes 11

Message » 16 Mai 2013 10:18

600 X 600 il me semble..
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Mai 2013 19:19

MIse à jour Itunes 11.0.3

Je vois en autres nouveautés : " Les albums comportant plusieurs disques sont désormais regroupés en un album unique."
Quelqu'un a testé ? C'est automatique ou on peut choisir ?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Mai 2013 20:46

chris31fr a écrit:MIse à jour Itunes 11.0.3

Je vois en autres nouveautés : " Les albums comportant plusieurs disques sont désormais regroupés en un album unique."
Quelqu'un a testé ? C'est automatique ou on peut choisir ?


Ce n'est pas auto , c'est manuel , donc a toi de choisir :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Mai 2013 21:19

Donc c'est pas une mise à jour, car on a toujours pu regrouper en un album unique les albums comportant plusieurs disques :o

Je dirais donc : Attention ! Danger ! :o :o Avec Apple, faut se méfier et pas qu'un peu...

La seule mise à jour que l'on attendait... ne vient toujours pas... :evil:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Mai 2013 21:51

Ha ok
Une idée d'où se trouve cette option ?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2013 12:27

Bon, j'ai accepté ma MAJ.
Voilà ce qui se passe lorsque l'on importe plusieurs CD d'un même coffret : iTunes va indiquer par défaut CD1 avant la liste des morceaux de 1 à X, puis CD 2 avec la liste des plages de 1 à Y, etc...
Bien sûr, il faut indiquer disque 1 sur 3, 2 sur 3 et 3 sur 3 au moment de l'importation.
En termes de présentation, c'est pas mal ; pourquoi pas...
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 06 Juin 2013 0:05

Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline

Message » 07 Juin 2013 20:31

champignon a écrit:Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.


Chouette ! Je la télécharge tout de suite ! Et reviens vers vous
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 6:05

haskil a écrit:
champignon a écrit:Dernière mise à jour avec affichage des pochettes avec la sélection "morceaux" ! On attendait cela depuis longtemps.


Chouette ! Je la télécharge tout de suite ! Et reviens vers vous


Hello,

Comment arrives tu à avoir les pochettes quand tu es avec la sélection "morceaux" ?

Je n'ai pas ça et j'ai beau cherché je ne trouve rien qui me permettent de l'avoir.

Si tu pouvais m'indiquer comment tu fais, ce serait cool.

A +

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2013 8:43

Je l'ai avec Artistes et avec compositeurs.

Champignon ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 9:26

j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juin 2013 12:33

dub a écrit:j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:


Va dans Présentation
Afficher les options

Afficher les illustrations

Toujours

Et après tu joues avec les onglets car par défaut c'est "mal classé" : en fait dans l'ordre alaphabétique des morceaux ce qui éclate tous les disques :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Juin 2013 12:53

haskil a écrit:
dub a écrit:j'ait fait l'upgrade vers 11.0.4 sous OSX: je n'ai pas non plus trouvé l'affichage pochettes — et toujours les mêmes ennuis de compatibilité avec Pure Music…

Cdlt :wink:


Va dans Présentation
Afficher les options

Afficher les illustrations

Toujours

Et après tu joues avec les onglets car par défaut c'est "mal classé" : en fait dans l'ordre alaphabétique des morceaux ce qui éclate tous les disques :lol:


Mais quel khon je fais! l'option est tellement visible que je ne la trouvais pas à force de la chercher dans les rubriques du dessous :ane:
Sinon, oui, j'active toujours l'onglet "albums" (placé en premier dans l'ordre des onglets ce qui simplifie la sélection de l'album) — du coup, là, on est revenu exactement aux avantages de l'ancienne présentation!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Juin 2013 13:24

Mais Itunes devient quand même confus... presqu'aussi confus que les autres ! :-?

Même si ce retour à une présentation plausible est une bonne nouvelle... ils ont dû se rendre compte eux même que c'était mieux ainsi, car les remarques des utilisateurs, comme d'habitude, ils ont tendance à s'en taper... Enfin, cette fois-ci, vu que même sur les sites affidés à la pomme ça pestait, peut-être que Cuppertino a fait amende honorable...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 10 Juin 2013 9:40

Le pire dans tout ça c'est que j'ai pris l'habitude de naviguer autrement et que maintenant la rubrique morceaux + photo pochette est une approche à intégrer à nouveau dans mes habitudes de navigation !
champignon
 
Messages: 462
Inscription Forum: 17 Mai 2007 10:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message