Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 196 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli pour gérer la vidéo en réseau ?

Message » 13 Juin 2013 18:39

bonjour,
la majorité des amplis intégrés HC du moment se connectent au réseau privé pour recevoir les fichiers audio et photo .
Existe t'il des modèles gérant aussi les fichiers vidéos type MKV AVI , etc ... ?
Je fonctionne depuis des années avec le western digital tvhd mais avoir un seul élément qui s'occupe de tout serait plus pratique ( une seule telco , une seule alim , moins de cables , réglages de l'image , etc...).
merci pour vos retours
cordialement
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 14 Juin 2013 17:30

et......up !
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 14 Juin 2013 19:58

Salut.
kasbrak a écrit:Existe t'il des modèles gérant aussi les fichiers vidéos type MKV AVI , etc ... ?

Non hélas, les prochaines séries peut être.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 14 Juin 2013 21:17

peut être veulent-ils écouler leurs lecteurs blue-ray/réseau séparés...
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 15 Juin 2013 1:09

De toute façon même les platines les plus évoluées font pâles figures en tant que lecteur multimédia je trouve (malheureusement :-?) face à de ptits appareils dédiés comme les PopCorn Hour (par exemple), donc attendre ça d'un ampli AV??

Il est ptêt plus pertinent, je trouve en tout cas, de choisir son ampli HC sur la qualité de son qu'il fournit que sur ce genre de fonctionnalités des plus annexes.

Pour ce qui est des cables, une fois branchés et correctement disposés, il faut qd mm être passablement nevrosé pour que l'idée qu'ils soient nombreux (et pourquoi pas même emmêlés) derriére son meuble puisse être source de soucis :-?.

Pour la démultiplication des télécommandes, j'avoue que c'est un problème, qui trouve heureusement une solution intéressante avec certaines telco universelles telles que les Harmony.

Enfin, bientôt on choisira son frigo sur la qualité du café qu'il fait, et c'est tant mieux parce que du coup on pourra pour le choix de sa cafetiére se concentrer sur sa capacité ou non à afficher ses e-mails.... :wink:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Juin 2013 8:42

Enfin, bientôt on choisira son frigo sur la qualité du café qu'il fait, et c'est tant mieux parce que du coup on pourra pour le choix de sa cafetiére se concentrer sur sa capacité ou non à afficher ses e-mails.... :wink:[/quote]

:lol:
kasbrak
 
Messages: 259
Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message