Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, ericdv14, julianf, Momaday, ptitju et 71 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Battlefield Earth

Message » 12 Juin 2013 8:52

Image

Année : 2000
Durée : 119 min
Réalisateur : Roger Christian
Acteurs : Barry Pepper, John Travolta, Forest Whitaker, Kim Coates, Richard Tyson

Le Blu-ray Disc : Image

- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [1.78]
- Pistes sonores : Anglais et Allemand DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Allemand

• Image : Assez nette et détaillée (même si susceptible d'être bien plus poussée) avec des couleurs bien reproduites (il faut aimer les filtres verts, bleus et violets) et un bon taux de contraste de jour (un peu moins de nuit), mais de nombreuses saletés sur le master, des artefacts de compression et un format non respecté (l'image est dématée).
• Audio : Une VO plutôt puissante qui ne fait pas dans la dentelle (oublions donc la finesse des détails) et qui souffre de dialogues en retraits, mais la dynamique de la scène frontale, l'avalanche d'effets surround et l'enveloppement du score assurent le spectacle.

- Région : B (Allemagne)
- Éditeur : Concorde Home Entertainment
- Date de sortie : 02 novembre 2012

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 14 Juin 2013 17:06

pas de VF et st? :roll:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Juin 2013 22:00

erosly a écrit:pas de VF et st? :roll:


Non.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 15 Juin 2013 12:41

C'est tiré d'un roman de L. Ron Hubbard le fondateur de la scientologie,ce film est la bible de sa religion mise en image,donc accueil critique glacial ,surement que les autres religions n'aiment pas trop la concurrence !

Vu que sa carrière d'auteur de SF n'ayant pas vraiment porté ses fruits,il a décidé d'en faire un autre bien plus lucratif,les riches naifs en mal de spiritualité ne manquant pas :mdr:

A cause de cela c'est un des films le plus mal noté au monde
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Juin 2013 16:29

jhudson a écrit:A cause de cela c'est un des films le plus mal noté au monde


Non-non, c'est bien parce que c'est une bouze que le film est mal noté :wink:

Dans mon panthéon personnel, c'est le plus mauvais film que j'ai vu avec Beowulf :ko:
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Juin 2013 18:45

Telgar a écrit:
jhudson a écrit:A cause de cela c'est un des films le plus mal noté au monde


Non-non, c'est bien parce que c'est une bouze que le film est mal noté :wink:

Dans mon panthéon personnel, c'est le plus mauvais film que j'ai vu avec Beowulf :ko:


D'où l'obligation d'achat du Blu-ray Disc s'il sort un jour. Un nanar de compétition ça ne se refuse pas. :mdr:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 17 Juin 2013 18:48

Telgar a écrit:
jhudson a écrit:A cause de cela c'est un des films le plus mal noté au monde


Non-non, c'est bien parce que c'est une bouze que le film est mal noté :wink:

Dans mon panthéon personnel, c'est le plus mauvais film que j'ai vu avec Beowulf :ko:


Lequel de Beowulf,celui avec Lambert ou l'animé en image de synthése ?

J'ai vu bien pire(je te conseille Lulu Et Jimi ,très mauvais remake allemand de Sailor et lula,ridicule de bout en bout,une scéne de bagarre est une des pires que j'ai vu ,on voit que les acteurs évitent de se faire mal :ko: , mais assez bonne critique sur Imdb) ,je pense vraiment que le film n'aurait pas eu des notes aussi basses,s'il se n'était pas tiré d'un roman d'Hubbard

Ce que la critique Us reproche le plus au récent After Earth ,c'est d’être un film de propagande pour la scientologie,ce qui est surement vrai
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Juin 2013 13:25

jhudson a écrit:Lequel de Beowulf,celui avec Lambert ou l'animé en image de synthése ?


Celui avec Christopher Lambert !

Je me doute qu'il y a d'autres bouses infâmes mais je n'ai pas eu le privilège de perdre mon temps à les regarder :wink:
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 18 Juin 2013 23:32

Telgar a écrit:
jhudson a écrit:Lequel de Beowulf,celui avec Lambert ou l'animé en image de synthése ?


Celui avec Christopher Lambert !

Je me doute qu'il y a d'autres bouses infâmes mais je n'ai pas eu le privilège de perdre mon temps à les regarder :wink:


Tu as une grande chance de ne pas avoir vu ce Lulu Et Jimi et encore ils ont coupé une heure de la duré initiale a ce qu'il parait,et on trouve encore le temps bien long ! :zzzz:

J'ai une bonne liste de trucs sans noms que j'ai vu ,genre des acteurs inconnus (et on comprend pourquoi) qui se donnent le rôle principal car ils sont aussi réalisateurs du film ! :ane:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Juin 2013 12:51

Bande de petits joueurs. J'ai le Blu-ray de The Room, de Tommy Wiseau, de Birdemic et de Troll 2.

Plus les DVD de Samurai Cop et de Glitter.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message