Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

reglage onkyo tx-sr309 ??

Message » 07 Fév 2013 11:48

bonjour a tous

je suis tout nouveau parmis vous et je demande votre aide car je viens de m acheter un ampli onkyo tx-sr309 en remplacement de mon ancien ampli ! j ai toujours branché en ampli via un cable optique de ma tv vers l ampli ce qui me permet d avoir le son de tout mon materiel qui sort de l ampli ( blu ray, xbox 360 et TV) sauf qu avec cette ampli impossible de faire sortir le son de la tv vers l ampli via l optique :evil: :evil:
J ai bien essayé de la brancher via HDMI mais ma TV n est pas compatible HDMI 1.4

voila, je vous remercie d avance pour votre aide
steph
steph49
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2013 11:28
  • offline

Message » 07 Fév 2013 18:57

Je te conseille une bonne relecture de ton manuel d'utilisation, car tout ampli AV qui se respecte permet ce genre de branchement.
A priori il y a un réglage à faire sur la TV et l'ampli, revérifie bien.
GeorgeCulasse
 
Messages: 1492
Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Fév 2013 19:36

Bonjour.

Je confirme que cela marche sans problème.
J'ai mon ampli TX-SR309 branché sur ma TV par un cable optique et le son de la TV sort bien sur l'ampli.

Pour info le cable est branché sur le port "Digital in numéro 2" de l'ampli et avec la télécommande de l'ampli je choisis la TV comme source par la touche "TV/CD".
AlainDuSud
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Juil 2011 14:38
  • offline

Message » 18 Juin 2013 8:36

Bonjour,

Je refais vivre le sujet car étant nouveau et possesseur d'un TX SR309, j'ai le même problème, j'ai pas de son sur la tv en étant branché en otique.
Y-a-t-il des réglages à faire sur l'ampli?
L'optique est bien branché sur OPTIQUE2 et le out de la TV. La TV est une LG LED 3D avec aucun réglage possible à par le réglage sur PCM pour l'audio numérique.
Quels sont les bons branchements et réglages pour avoir le son de la TV?? S'il vous plait.

Sébastien.
drls
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juin 2013 8:27
  • offline

Message » 23 Jan 2017 11:52

bonjour,
j'ai également le même problème que vous.
pouvez vous m'indiquer comment vus avez fait car étant nul, je crains de n'avoir pas fait tous les branchement correctement.
merci d'avance de votre aide.
kronyker
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2017 11:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message