Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, reservoirpulp, Symphone et 512 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Besoin de conseils pour enceintes extérieures

Message » 18 Juin 2013 20:36

Bonjour à tous,

voilà ma situation: je compte placer des enceintes extérieures sous la pergolas, j'ai flashé sur les Klipsch AW-525, installation home cinema Klipsch donc fidèle à la marque.
Je comptais partir de mon ampli car encore 2 sorties surrounds possibles, et ainsi pouvoir avoir le son identique partout. Seulement...y a madame qui veut plus de câbles!
L'ampli est à +/-8m du mur arrière, il faudra donc passer par du sans fil, ma hantise, mais pas trop le choix!! En même temps, c'est pour écouter de la musique en terrasse, pas pour sonoriser un concert rock!

J'ai donc trouvé des transmetteurs sans fil afin de conserver mon choix d'enceintes:
- http://www.hifissimo.com/transmetteur-sans-fil-soundcast-scs-200-29100-1.html
- http://www.amazon.fr/Marmitek-Surround-Anywhere-Transmetteur-m%C3%A8tres/dp/B0054YH5GO

Cela me parait la solution la plus correcte, mais je n'ai aucun avis sur ces transmetteurs, et peut être vaut-il mieux prendre directement des enceintes sans fil...

Merci de vos conseils!
jomo023
 
Messages: 80
Inscription Forum: 06 Jan 2009 16:11
Localisation: Ath (B)
  • offline

Message » 18 Juin 2013 20:42

pense quand même qu'une enceinte sans fil a besoin d'un câble 220 V
un câble à un ; balle au centre... :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Juin 2013 23:37

Pour sûr!!
Je voulais dire que madame ne veut plus de câble à travers la maison, au propre comme au figuré, donc ne pas percer le mur surtout!! Des prises extérieures, il y en a (ouf!!)
jomo023
 
Messages: 80
Inscription Forum: 06 Jan 2009 16:11
Localisation: Ath (B)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message