Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, JG Naum, marc69, misterme, Régis, vince104 et 180 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Lecture fichier vidéo 3D

Message » 19 Juin 2013 14:37

Salut à tous,
je viens d'acheter un vidéoprojecteur 3D (epson 8100 pour être précis) qui devrait être à la maison ce week end.

Evidemment, en vrai môme, j'ai prévu de pas mal faire joujou avec pour étudier les possibilités de l'engin.

Donc pour les jeux 3D, j'ai GT5 et Uncharted 3 qui devraient déjà m'occuper

Au niveau film 3D, je viens de commander les versions 3D de Avatar et Sammy, et j'ai découvert une rubrique 3D sur le site de demo world. J'aime beaucoup regarder ces trailers pour tester du matériel, et donc ma question est la suivante, y'a t-il un de mes appareils qui me permette de lire ces trailers 3D -SBS ?
J'ai une platine Dune HD base 3.0 (qui n'est donc pas compatible 3D) et une PS3.

Pensez vous que ce soit jouable, et si oui, comment?

Merci d'avance,

Taz :thks:
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:43

les dunes sont compatibles 3D SBS (demie résolution) et uniquement ça. La "vraie 3D" c'est du 3D MVC et là la dune n'est effectivement pas compatible. La PS3 est également compatible avec le SBS (en fait c'est même marqué sur le site de démo world).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:52

:oops: Ah ben oui, c'est comme les assurances, dans les petites lignes on voit "can be played on PS3".
Désolé, je regarderai mieux la prochaine fois...

Quand tu parles de Vraie 3D MVC, c'est ce qu'on trouve sur un Blu ray j'imagine. Je vais creuser tout çà, c'est un nouveau monde pour moi tout çà.

Merci de ta réponse rapide en tous :thks: cas
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 19 Juin 2013 14:55

oui la 3D MVC "frame packed" c'est ce qu'on trouve sur un BR 3D ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message