Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Demo XTrend Vu+

Message » 20 Juin 2013 14:01

Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je parcours les différents sujets portant sur ces démodulateurs et je suis de plus en plus perdue. J'espère que mon post n'est pas un doublon car je ne veux surtout pas vous faire perdre votre temps.
Dans mon petit coin de campagne la TNT terrestre est quasi inéxistante. Je m'étais équipée en démodulateurs qui ont fini dans un placard car pas de signal. J'ai donc opté pour canalsat complet (sauf chaine X ) et internet orange qui comprend la TV par satellite (débit internet également très bas 1méga je crois). On est gâté.
Mon but est de pouvoir capter le maximum de chaines et de pouvoir les enregistrer dans un format lisible sur un ordinateur et donc pouvoir retravailler ces enregistrements.
J'ai prévu d'acquérir 2 démo
- Un Vu+ et je souhaiterai connaitre la différence entre un Vu+ Uno et un Vu+ Duo. L'option préparation est possible.
- Un Xtrend ET 6500 ou 9500 ??? Préparation possible aussi.
Une question encore sur les live TV dont on peut disposer sur internet. Ma fille regarde ludo TV ou Zouzou TV. Est-il possible grâce à ces démodulateurs de les voir sur notre télévision et éventuellement de les enregistrer ? (cela me permettrai de disposer de mon ordi pour autre chose que de voir des live TV qui s'entrecoupe à tout bout de champs).
Voilà J'espère qu'il vous sera possible de me fournir des renseignements et surtout me guider vers mes futurs achats.
Merci de prendre le temps de me lire et éventuellement de me répondre . Bonne après midi
Dernière édition par cajafa le 20 Juin 2013 17:50, édité 1 fois.
cajafa
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juin 2013 12:42
  • offline

Message » 20 Juin 2013 16:40

Je viens de retourner le cristor atlas HD 100 a mon vendeur pour 2 raisons:
-l' EPG présente le programme en cours, puis seulement le suivant.
- alors que ce matin je recevais les chaînes TNTSAT HD avec la carte, elles ont disparues cet après midi; j'ai rebooté le terminal, procédé a toutes les vérifications, et je dois me rendre a l'évidence: Canal a sévi également sur ce produit.
Quant aux terminaux linux que tu cites, ils ont subi le même sort en pire.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:26

tvhd a écrit:Je viens de retourner le cristor atlas HD 100 a mon vendeur pour 2 raisons:
-l' EPG présente le programme en cours, puis seulement le suivant.
- alors que ce matin je recevais les chaînes TNTSAT HD avec la carte, elles ont disparues cet après midi; j'ai rebooté le terminal, procédé a toutes les vérifications, et je dois me rendre a l'évidence: Canal a sévi également sur ce produit.
Quant aux terminaux linux que tu cites, ils ont subi le même sort en pire.


bien sur il a été mis a jour de bootloader et mainsoftware..?
sinon il fonctionne bien mieux sans la carte tntsat..
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 20 Juin 2013 18:51

vroum655 a écrit:
bien sur il a été mis a jour de bootloader et mainsoftware..?
sinon il fonctionne bien mieux sans la carte tntsat..


Tes compétences sont indiscutables dans ce domaine, vroum655 (et ce n'est pas péjoratif de ma part); mais ce n'est pas mon cas en ce qui me concerne, tu le sais.
Aussi, pardonne moi de ne pas répondre a ton interrogation, en sachant que les algériens doivent certainement plancher dès a présent sur une nouvelle mise a jour du produit. :mdr:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message