Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, ChDUP, darnak, delennsheridan, Edis, Kristo13, Mattias17, misichavichus, nico7212, yoann2004 et 145 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD Tv Live et lecture seule

Message » 06 Mar 2013 1:30

Bonjour a tous !


Voila , j'ai craqué pour un WD TV live , mais c'est une vraie galère a mettre en place !!!


J'ai enfin réussi a faire mon réseaux , seul souci , je ne peux rien ajouter a ma médiathéque car il me dit que la source est en lecture seule , j'ai beau décoché dans les propriétés de mon dossier "lecture seule" mais ca revient a chaque fois :(


Du coup , je ne peux pas consolider ma médiatheque et du coup je m'arrache les cheveux.

J'ai tenté de faire des recherches mais je n'ai rien trouvé , alors si quelqu'un a une astuce !!

Pour info : Windows 7
J'ai tenté depuis un partage de DD et dossier (de mon pc)



Par avance merci :)
cbirou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 06 Mar 2013 1:24
  • offline

Message » 29 Mai 2013 18:52

Salut à toi, j'ai aujourd'hui fait l'achat du même boitier, et je me trouve devant exactement le même problème.

Je me suis inscrit ici pour te répondre...

SOLUTION:

1. Tu as certainement un ou plusieurs programmes qui utilisent un ou plusieurs fichiers concernés. Vérifie bien que ce programme soit quitté complètement avant de modifier l'attribut de lecture seule. Pour ma part c'était uTorrent, je l'avais complètement oublié celui-là.

2. Si malgré tout tu ne sais toujours pas modifier l'attribut de lecture seule, télécharges ce petit programme http://www.petges.lu/download/ puis installes-le
Ensuite, dans ton explorateur Windows, clic droit sur le dossier concerné et SupprLectSeule

Voilà, en espérant que ça marche aussi chez toi.

EDIT: Après avoir tourné en rond pendant deux jours, j'ai enfin trouvé LA solution. Le problème vient du protocole SAMBA(SMB) sur Win 7, suis ce tutoriel!
MoTTlamotte
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mai 2013 18:47
  • offline

Message » 21 Juin 2013 9:23

Je ferme il y a un topic : WD HD TV live (WD HD TV 3)

GandalfLux Staff Multiémdia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message