Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 123 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Wd tv live. Pas de 5.1 via tv (wd->tv->avr)

Message » 26 Mai 2013 10:42

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit...

J'ai donc acheté le wd tv live (3eme gen) et je suis en galère!

Hdmi Wd -> Tv, puis Tv -> avr (optique) : impossible de sortir autre chose que de la stereo!
Pourtant quand je regarde une video depuis le lecteur multi de la tv (pana l50et60) donc par l'optique, je reçois bien le dts et le dd 5.1 sur mon ampli. J'ai essayé tous les reglages avec la fonction passthough du wd tv mais rien n'y fait. Au niveau de la tv, j'ai rien trouvé a configurer.

Donc me suis dit pas grave, je vais mettre :
Hdmi Wd -> Tv et Wd -> avr en optique
Donc la ca marche, j'ai bien le dts et dd 5.1 mais j'ai un leger decalage entre le son et l'image (mkv 24p, environ 300ms, le son est en avance). Visiblement ce probleme est connu, j'ai trouvé plein de topics! Donc tres penible.

Donc je suis a 2 doigts de larguer le player... Dommage
Il y a bien une option pour decaler les son sur le wd mais il faut le faire a chaque nouveau lancement de fichier. Mon avr etant trop ancien, ne me permet pas d'y parametrer un delai.

Donc je tente plutot de comprendre pourquoi mon ampli ne recois pas le signal 5.1 quand je passe via la tv...
Si qq a une idee je suis preneur!

Merci
enahpets1976
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 26 Mai 2013 11:36

Bonjour,

Pourquoi tu ne branches pas ton WD en HDMI sur ton ampli et ton ampli en HDMI sur ta TV?
C'est pas possible ?

J'ai eu un WD TV LIVE pendant 3 ans, je n'ai jamais eu aucun décalage de film en MKV
rems38
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 431
Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
  • offline

Message » 26 Mai 2013 11:43

J'aimerais bien mais mon ampli (home cinema pioneer vsx c100) a 10 ans et n'a pas de prises hdmi (entrees ou sorties)...
Voila pourquoi je m'obstine a comprendre pourquoi je n'arrive pas a avoir du 5.1 en passant par la tv. En plus, je crois qu'avec mon ancienne tv ça marchait!

Vraiment je sèche la
enahpets1976
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Jan 2008 11:16
  • offline

Message » 21 Juin 2013 9:24

Je ferme il y a un topic : WD HD TV live (WD HD TV 3)

GandalfLux Staff Multiémdia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message