Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 421 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Votre avis

Message » 14 Juin 2013 20:38

Et oui! Le problème c'est qu'après t'as envie d'entendre ce que donne le reste ;) Moi j'aimerais bien un petit ensemble NAD dans mon salon avec des Klipsch ou Cabasse mais comme je disais plus haut procédons étape par étape (et dans la limite des fonds disponibles malheureusement...).

Sinon toujours personne pour m'indiquer un bon magasin vers Bordeaux où je pourrais aller me torturer les oreilles? ;)
gipsoudog
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Nov 2009 0:42
  • offline

Message » 14 Juin 2013 21:32

Je viens de lire sur le topic des focal que la centrale est pas tip top...

Klipsch semble de plus en plus s'imposer pour ma part...
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 14 Juin 2013 21:34

igor696 a écrit:Je viens de lire sur le topic des focal que la centrale est pas tip top...

Klipsch semble de plus en plus s'imposer pour ma part...


En fait c'est surtout que ce n'est pas une centrale dédiée, les 5 enceintes sont identiques en tout point!
gipsoudog
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Nov 2009 0:42
  • offline

Message » 21 Juin 2013 14:45

Bon j'ai pu faire une écoute dans l'auditorium chez Boulanger avec le pack Focal. Cependant il n'y avait pas tous les modèles que je souhaitais tester (ou pas reliés à leur système) mais j'ai tout de même pu comparer Pioneer, Yamaha, Denon et Onkyo. Et ma préférence va clairement vers Denon et Onkyo niveau son, j'ai trouvé ça beaucoup plus chaud (les amplis n'étant cependant pas calibrés et tous en réglage "usine"). Je ne peux pas dire que Pioneer et Yamaha étaient mauvais mais le son m'a moins plus, moins de basses, plus froid, plus métallique. Pas eu le temps de comparer sur d'autres enceintes pour voir mais je pense tout de même m'arrêter sur ces deux marques avec une légère préférence pour Onkyo. Me reste maintenant à me décider sur un modèle, les soldes vont peut-être m'aider à y voir plus clair, pas grave si je n'ai qu'un modèle 2012 (il n'y a de toute façon visiblement pas d'avancée technologique énorme en 2013).
gipsoudog
 
Messages: 157
Inscription Forum: 24 Nov 2009 0:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma