Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, boXem | audio, Guste74, raptorhertz, xathrepsy, XavierP56 et 110 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 22 Juin 2013 12:47

Albat audio propose d'essayer le tube. Il s'agit d'un accessoire à positionner dans la zone d'écoute. L'effet révèle davantage la qualité des timbres et ce pour tous les instruments. Comme d'habitude je reste à votre écoute pour ceux qui aimeraient avoir plus d'informations sur la nouvelle gamme "revolution".
Cordialement audiophile
roboli
roboli
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Nov 2010 13:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2013 12:54

roboli
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Nov 2010 13:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2013 12:56

http://www.albat-audio.com/public_html_ ... G_1253.jpg
Modération : merci pour la pub et les propos commerciaux, mais si vous venez pour cela, passez votre chemin.
Mani staff son
roboli
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Nov 2010 13:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:04

en effet ...là c'est du "lourd"

ou peut on "écouter" cette merveille ? (la pyramide )
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:05

Que du bonheur! :lol:
saveriancouty
 
Messages: 1730
Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:17

...
Dernière édition par syber le 22 Juin 2013 15:19, édité 1 fois.
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:24

après on dit que les extraterrestres n'existent pas........pourtant leur technologie est déjà là ....sur terre
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:35

truth is out there but government denies! 8)

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37479
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Juin 2013 13:37

fredoamigo a écrit:en effet ...là c'est du "lourd"

ou peut on "écouter" cette merveille ? (la pyramide )


Il est possible d'essayer tous les produits ALBAT. Vous seriez peut-être même d'accord pour faire un contre rendu sur le forum?
Sinon il est toujours possible de se faire les essais dans le show room.
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Roboli
roboli
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Nov 2010 13:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2013 16:21

Bonjour,

ça y est, le marchand de pièges à c..s est de retour :hein:
quand vous nous aurez démontré que vos autocollants quantiques à harmoniser les molécules donnent effectivement de meilleures reprises dans les montées pour le TGV comme c'est écrit sur le site de votre gourou, peut-être qu'on commencera à y croire
vous demandez à la SNCF qu'ils vous prêtent un TGV (ça a du être déjà fait puisque votre gourou l'a testé), on vient voir, et si c'est positif, après on vous croira :roll:
(au fait, il n'a pas encore reçu le prix Nobel ? )
mais je vous ai déjà dit que sur l'autre forum, il y a beaucoup plus de gogos qu'ici, ici on est beaucoup moins moutons..
(faut voir les co....ies racontées sur le site à propose d'autres utilisations comme le sport ou la moto ! )

Michel..
MickeyCam
 
Messages: 6087
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Juin 2013 16:42

On s'était déjà fendu la poire ici :

mise-en-oeuvre-haute-fidelite/albat-t29973147-30.html

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6087
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 22 Juin 2013 18:28

@Michel
Merci pour le lien. Je n'ai pas tout lu mais un peu rigolé des propos de ceux pour et ceux contre. Je comprends que vous soyez anti-ALBAT. Je respecte. Maintenant n'étant pas un accro des forums, j'y vais quand même rarement. En tout cas je n'ai pas de problème pour confirmer les avancées de mon matériel avec la techno ALBAT. Je ne suis pas attaché à cette marque pour faire du pognon même si cela se vend quand même très très bien. Pour revenir aux essais TGV, je demande à voir aussi. Encore une fois, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression de comprendre à travers votre message que je ne devrais pas montrer mon nez du fait que je travaille avec cette marque. J'ai demandé à plusieurs forumeurs de tester et pas un n'a accepté. Vous trouvez cela normal? Pas un n'a eu une heure à perdre pour venir écrire sur le forum ce qu'il a découvert en écoutant du ALBAT. En bien ou en mal. Une partie des enceintes du marché sont tapées avec du ALBAT et certains constructeurs demandent à ALBAT de faire fabriquer leurs étiquettes avec la techno à l'intérieur. Des fabricants d'ampli, de câbles (dont moi avec les câbles A. CHARLIN) d'ampli à tubes utilisent ALBAT. A Munich cette année certains shows avaient le nouveau tube sous la table des appareils en démo... ALBAT n'est pas (pour l'audio) la panacée, mais une solution d'optimisation lorsque son système Hi-Fi est bien réglé. Il se peut que ALBAT soit contre productif pour certains appareils. C'est pour cela que l'on rembourse en cas de mauvais choix. Je vous invite à venir me retrouver sur les prochains salons Hi-Fi. Au fait pourquoi vous ne viendriez pas tester vous même?
roboli
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 13 Nov 2010 13:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2013 18:38

:roll:

do not feed the troll.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 22 Juin 2013 21:10

Edité par Haskil
Daniel c
 
Messages: 996
Inscription Forum: 29 Oct 2003 23:00
Localisation: 77400
  • offline

Message » 22 Juin 2013 21:12

:thks:

Je verrouille
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message