Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Design-Screen

Message » 24 Juin 2013 15:26

esuteau37 a écrit:
La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!



http://www.design-screen.com

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2013 16:14

bonjour à tous et à toutes !

Vous avez certainement suivi la naissance de nos écrans innovants sur ce forum pendant les 8 dernières années (déjà)!
L'idée était simple: partout dans le monde, les écrans de projection ne sont "que" des écrans, avec de plus ou moins bonnes toiles, c'est tout. Les nouveaux consommateurs veulent désormais utiliser les nouveaux vidéoprojecteurs Full HD non seulement pour voir des films, mais aussi pour projeter leurs consoles de jeux ou événements sportifs sur très grand écran. De + en + de clients veulent donc une solution pour profiter de la vidéoprojection directement dans leur pièce à vivre, et non dans une salle dédiée au seul cinéma. Avec cette évolution de la demande partout en Europe, il fallait que l'écran devienne également une véritable solution à part entière d'intégration facile dans la décoration intérieure de chacun. Avant on cachait l'écran au plafond ou dans une salle dédiée comme on cachait son réfrigérateur derrière des meubles de cuisine, ou comme on cachait son vieux téléviseur dans des meubles en bois. Maintenant on veut le montrer, il faut donc que l'écran devienne un objet Design et personnalisable. Voilà le résumé de toute notre histoire.
Aujourd'hui, notre "nouvelle génération d'écrans pour vidéoprojecteurs full hd" a décroché deux brevets: Europe et USA ! garants de l'absence totale de plis de nos toiles en les refermant derrière les tableaux d'ornement. Et tous nos écrans sont confectionnés de façon artisanale avec finitions personnalisées uniques, entièrement Made in France.

Alors après 6 mois supplémentaires de travail, j'ai le plaisir d'initier ce post, et vous informer du lancement de notre site interactif, avec configurateur, permettant au consommateur de concevoir lui-même son écran avec toutes les options de son choix:
http://www.design-screen.com/
Je suis certain que l'innovation et le made in France sont LA réponse sur les produits standardisés à bas coûts. Mon rêve: permettre à tous et à toutes d'accéder aux plaisirs du grand écran, directement dans son salon... :D

La configuration dans mon profil


La Nouvelle Génération d'Ecrans de Projection de Salon !
Tensionnés, Designs et Intégrés ...et personnalisables !!!
http://www.design-screen.com/
Avatar de l’utilisateur
esuteau37
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 906
Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Localisation: Monnaie (37)
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes