Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, BobTocque, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, Fafa, gouet, kifkif, La_Canaille, Lotusvert, Loug, Monitorlove, Sullivan59, tibaloo, viking44rb et 303 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cherche station d'accueil itruc abordable

Message » 23 Juin 2013 19:06

Bonjour à tous,
ma fille voudrait acheter une enceinte sans fil pour écouter ses itruc dans le jardin. On cherche à privilégier la qualité sonore et l'autonomie (donc batterie rechargeable) et on se moque des gadgets (bluetooth, wi-fi etc...). Quecequ'il y a de bien pour 100 euros environ?
En espérant poster au bon endroit, merci pour vos lumières.
PYF82
 
Messages: 374
Inscription Forum: 04 Fév 2009 12:56
  • offline

Message » 24 Juin 2013 14:34

Je pense que la majorité des enceintes produites maintenant sont par liaison bluetooth ou airplay.
Je pense qu'il doit bien rester quelques docking station. Mais à voir si elles sont encore compatibles avec le nouveau format préconisé par Apple (lightning).
AMHA, on a tout intérêt à se diriger vers des haut-parleurs sans dock. Ca facilite la compatibilité. Et l'avantage du Bluetooth, c'est que c'est compatible avec d'autres apareils que les Apple.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 24 Juin 2013 16:45

Voici, par exemple : http://www.amazon.fr/Logitech-Rechargeable-rechargeable-T%C3%A9l%C3%A9commande-auxiliaire/dp/B003YJ12YM/

Pour peu que tu ne veuilles pas l'utiliser pour sonoriser une salle de 1000m², toutes les Logitech sont bien. ;)
Dernière édition par Themisto le 24 Juin 2013 16:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Juin 2013 16:54

Je confirme que cette station marche remarquablement bien. Juste s'assurer que le connecteur de la station et de l'iPod sont compatibles.
Et evidemment, marche pas avec un iPad...(sauf à rajouter un fil et à le connecter sur l'entrée Aux)
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message