Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG HR500 machine ultime ?

Message » 24 Juin 2013 8:30

Merci pour l'info, je la fais dès ce soir en espérant que ça règle mon problème de réception de chaine (depuis l'ajout de mon lecteur il y a plusieurs chaines que je ne capte plus)...

C'est dommage de LG ne décrive pas exactement le contenu de cette mise à jour
Busta
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Fév 2011 11:54
  • offline

Message » 27 Juin 2013 12:03

Hello

Le mien donnant des signes flagrants de faiblesse (reboot intempestif aléatoires (qund je lance la lecture sur un disque usb ou bien quand je zappe sur une chaine tnt..) avec un petit clac a chaque fois, par quoi le remplaceriez vous aujourd'hui ?

merci de vos eventuels retour.
Orlith
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Déc 2010 10:54
  • offline

Message » 27 Juin 2013 13:04

Orlith a écrit:Hello

Le mien donnant des signes flagrants de faiblesse (reboot intempestif aléatoires (qund je lance la lecture sur un disque usb ou bien quand je zappe sur une chaine tnt..) avec un petit clac a chaque fois, par quoi le remplaceriez vous aujourd'hui ?

merci de vos eventuels retour.

LG HR832 (3D, 1 tuner HD) à 279€ ou LG HR932 (3D, 2 tuners HD) à 349€
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 27 Juin 2013 13:38

zwaq a écrit:
Orlith a écrit:Hello

Le mien donnant des signes flagrants de faiblesse (reboot intempestif aléatoires (qund je lance la lecture sur un disque usb ou bien quand je zappe sur une chaine tnt..) avec un petit clac a chaque fois, par quoi le remplaceriez vous aujourd'hui ?

merci de vos eventuels retour.

LG HR832 (3D, 1 tuner HD) à 279€ ou LG HR932 (3D, 2 tuners HD) à 349€


Donc tu resterai sur du LG. Merci je vasi jeter un coup d'oeil.
Orlith
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Déc 2010 10:54
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message