Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, camps, cohelfer, coucouse, cyberfunk, darken3, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, gwendal55, indianajones, Jacky67, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, Messenger of Death, Micko02, papounay, pascarles, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 27 Juin 2013 14:38

Aucune différence à la lecture de films.. ! Pis je ne suis pas équipé en tv 3d.. Par contre côté interface, c'est beaucoup mieux ! Je voulais simplement me mettre à jour d'un point de vue matériel.

Par contre.. par rapport à la question que je posais, j'avais peu de choses sur le hd interne.. reformaté... et problème résolu!
supermic59
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
  • offline

Message » 27 Juin 2013 14:44

@Juan Lewis
Pour que le ventilo reste silencieux au max, le mieux est d'éviter un DD 7200t/m (ainsi que de placer le boitier sur l'ampli)

@supermic59
Avec le f/w 2.0 (et le bootloader à updater) il est conseillé de formater les DD 2x et de les nommer (impérativement)

Meilleure chronologie: 1) update bootloader 2) update en F/W 2.0.0 3) Formatage DD lege artis
Dernière édition par seb8 le 27 Juin 2013 22:21, édité 2 fois.
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 27 Juin 2013 20:42

je compte prendre un med600x3d et j'aimerai savoir si la qualitée d'image à été amélioré? venant d'un wd hd tv gen 1 avec une bonne qualité d'image je ne voudrais pas perdre sur ce plan la
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 27 Juin 2013 21:02

saif a écrit:je compte prendre un med600x3d et j'aimerai savoir si la qualitée d'image à été amélioré? venant d'un wd hd tv gen 1 avec une bonne qualité d'image je ne voudrais pas perdre sur ce plan la


http://www.mede8erforum.com/index.php/t ... 600.0.html

Ne peux pas te renseigner sur la qualité d'image comparée à celle du WD mais certains ici ont (eu) les 2...
seb8
 
Messages: 1465
Inscription Forum: 05 Oct 2003 2:43
  • offline

Message » 27 Juin 2013 22:47

Pour info, un jukebox intégré permettant de scraper ses films directement à partir du Mede8er est en cours de développement:

Image

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3396
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 28 Juin 2013 0:00

Encore une question .. la fonction ftp a disparu ? Car je trouve la fonction de copier des gros fichiers via le réseau .. est instable !
supermic59
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Avr 2008 12:53
  • offline

Message » 28 Juin 2013 0:08

seb8 a écrit:
saif a écrit:je compte prendre un med600x3d et j'aimerai savoir si la qualitée d'image à été amélioré? venant d'un wd hd tv gen 1 avec une bonne qualité d'image je ne voudrais pas perdre sur ce plan la


J'ai possedé les WD HD TV 1,2 et 3, j'ai aussi un Dune Smart et un Dune 301, a mon avis le WD 3 est superieur en qualité d'image a tous les autres, le Med600X3 s'en sort bien, il est surtout tres reactif et lit tout, pas comme la Dune 301... :roll:
J'ai mis la Med600 dans la chambre, j'aime bq cette petite machine. :)
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 28 Juin 2013 10:01

Pour moi, il sera parfait quand l'appli Android sera disponible :mdr:

Et très bonne nouvelle pour le scraper automatique.

En tout cas, l'équipe de développement est réactif et à l'écoute des utilisateurs se qui n'est pas le cas partout.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 28 Juin 2013 12:13

merci pour la réponse sodamail, dommage pour la perte en qualité d'image :cry:
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 28 Juin 2013 13:00

Bonjour,

je viens de recevoir mon med800x3d....tout va bien sauf que quand je veux lire un isobd3 d (top gun) il n'y a pas de signal 3d et il me le lit en 2d.....comment faire....cable hdmi 1.4 nickel...j'ai essayé en direct sur le plasma sans passer par l'ampli toujours rien...(en 2d) merci de votre aide
bilou47
 
Messages: 180
Inscription Forum: 18 Déc 2007 12:37
  • offline

Message » 28 Juin 2013 14:08

bilou47 a écrit:Bonjour,

je viens de recevoir mon med800x3d....tout va bien sauf que quand je veux lire un isobd3 d (top gun) il n'y a pas de signal 3d et il me le lit en 2d.....comment faire....cable hdmi 1.4 nickel...j'ai essayé en direct sur le plasma sans passer par l'ampli toujours rien...(en 2d) merci de votre aide


Essai de désactiver le BD menu lite (pas sur du nom, quelques choses comme ça) dans les options du Med.
tigen
 
Messages: 148
Inscription Forum: 15 Juin 2010 14:15
  • offline

Message » 29 Juin 2013 8:12

bonjour, je suis un néophyte mais grâce à votre forum,j'envisage de partir sur un MED800, par contre l'un de vous sait-il sur quel type de DD partir (je pense partir sur un 3to mais y-a-t il des types à éviter ?)
Sachant que sur le site de medeer il propose de fournir avec le DD 3to installé (à179e en + tout de même).

merci de votre aide à tous
pyp75
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Déc 2009 23:46
  • offline

Message » 29 Juin 2013 9:29

pyp75 a écrit:bonjour, je suis un néophyte mais grâce à votre forum,j'envisage de partir sur un MED800, par contre l'un de vous sait-il sur quel type de DD partir (je pense partir sur un 3to mais y-a-t il des types à éviter ?)
Sachant que sur le site de medeer il propose de fournir avec le DD 3to installé (à179e en + tout de même).

merci de votre aide à tous


Pour des question de température. mieux vaut viser des disques "green" qui sont parfaits pour ce genre de boitier multimédia. Pour ma part, j'utilise un Western Digital Red de 3To (celui prévu au départ pour les nas) et j'en suis très satisfait. À ma connaissance, on peut même pousser jusqu'au 4To, certains modèles ayant été testés avec succès dans le Med.


Je me demande à ce propos si le Red 5To qui a été annoncé pour la fin de l'année serait susceptible de passer. Ça permettrait de voir venir, surtout qu'on pourrait en connecter un second en externe via le port USB. :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour les films ce serait trop long, mais voici la liste des séries TV pour lesquelles j'ai ajouté des affiches en français sur TMDb: Séries TV (affiches en français)
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3396
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 29 Juin 2013 11:20

inikad a écrit:
pyp75 a écrit:bonjour, je suis un néophyte mais grâce à votre forum,j'envisage de partir sur un MED800, par contre l'un de vous sait-il sur quel type de DD partir (je pense partir sur un 3to mais y-a-t il des types à éviter ?)
Sachant que sur le site de medeer il propose de fournir avec le DD 3to installé (à179e en + tout de même).

merci de votre aide à tous


Pour des question de température. mieux vaut viser des disques "green" qui sont parfaits pour ce genre de boitier multimédia. Pour ma part, j'utilise un Western Digital Red de 3To (celui prévu au départ pour les nas) et j'en suis très satisfait. À ma connaissance, on peut même pousser jusqu'au 4To, certains modèles ayant été testés avec succès dans le Med.


Je me demande à ce propos si le Red 5To qui a été annoncé pour la fin de l'année serait susceptible de passer. Ça permettrait de voir venir, surtout qu'on pourrait en connecter un second en externe via le port USB. :mdr:


Ah oui d'ailleurs quel disque dur 4to est compatible avec le mede8er?

Merci
mclunaar
 
Messages: 154
Inscription Forum: 06 Juil 2012 8:28
  • offline

Message » 29 Juin 2013 11:32

inikad a écrit:Pour info, un jukebox intégré permettant de scraper ses films directement à partir du Mede8er est en cours de développement:

Image

Pour vanter les mérites d'un système, il y a mieux !
Deux acteurs principaux (Cecile de France, Matt Damon) non cités dans la liste des acteurs.
Une image de fond qui non seulement n'apporte rien par rapport à la jaquette mais encore n'est pas bien choisie, à savoir des visages en gros plan à moitié bouffés par du texte en surimpression.
J'espère que le système définitif offrira une certaine souplesse.
quidam
 
Messages: 630
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 17:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message