Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marcplai et 289 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Remplacement Ampli Pioneer

Message » 30 Juin 2013 15:41

Bonjour à tous !

Je vient de m'inscrire sur ce forum qui à l'air à première vue très complet dans le but d'obtenir de l'aide. Voilà je suis un ado de 17 ans assez perdu dans ce domaine devrait - on dire. L'anniversaire de mon père approche et nous voudrions lui offrir un nouvel ampli car le sien est apparemment mort. En fait toute son installation est assez ancienne est marchait jusqu'à présent mais l'ampli a lâché. Celle ci est composée de 3 grands blocs. Le premier est un tuner Pioneer Modele TX-555ZL, le deuxième est un lecteur CD Technics Modele N° SL-PJ45 et le troisième le fameux ampli qui a un lecteur de cassettes intégrées ce que je trouve bizarre par ailleurs ! Il y est inscrit ceci "Stereo Cassette Tape Deck Amplifier MODEL DC-555Z" et "Ampli Magneto Cassette Stereo MODEL DC-555Z". Donc j'aurais voulu savoir quel ampli Pioneer il faudrait acheter pour remplacer celui là ou s'il vaudrait mieux se tourner vers une chaîne compacte.

Merci d'avance :thks:

PS : J'espère avoir posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je m'en excuse :zen:
kev1605
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Juin 2013 15:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message