Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

JBL northridge et... ?

Message » 02 Juil 2013 14:36

Bonjour à tous !
avant toute chose, je vous présente mon installation ( salle dédié )

enceintes:
JBL E100 (front)
JBL EC35 (central)
JBL E50 (surround)
JBL E30 (presence)
HECO Celan Sub 38 A (subwoofer)

Amplification : YAMAHA RX-V3800

Lecteur : PS3 (en attendant la PS4 héhé)

Videoprojecteur : Sony VPL-HW15

Je surfais sur internet puis je suis tombé sur cette promo .. :
Onkyo TX-NR818 à 799€ au lieu de 1349€ !
Et je me suis dis... pourquoi ne pas changer mon ampli ? Pensez vous que je gagnerais en performance avec l'Onkyo ? (en sachant que mon utilisation sera 80% musique et donc 20% HC)
Ou bien mon Yamaha fait encore l'affaire selon vous ? Autre modèle à me proposer ? :)

J'attend vos réponses avec impatience ! :)
thomas2708
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Sep 2008 22:08
  • offline

Message » 02 Juil 2013 17:08

salut,

Perso ton yamaha fait encore largement l'affaire.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 02 Juil 2013 18:07

Pareil, le Yam est pas largué même si cette gamme JBL a besoin de puissance aux fesses (vu le nombres de HP par enceinte :-? ).

Dans tous les cas, Onkyo est le moins recommandé en utilisation Musique, ce n'est donc pas un bon choix d'après ton utilisation.

Si vraiment tu voulais du changement, prends un ampli HIFI stéréo et utilise le pour écouter ta musique sur les frontales. Il pourrait aussi servir d'ampli de puissance, si branché sur les Préout de ton Yam, pour soulager l'ampli durant tes utilisations HC.

Voir ici : general-haute-fidelite/faq-ampli-av-et-ampli-hifi-pour-1-paire-d-enceintes-t29687532.html
GuardianForce
 
Messages: 387
Inscription Forum: 30 Oct 2012 13:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message