Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Google [Bot] et 266 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PARAMETRER 2 SUB AVEC UN AMPLI YAMAHA

Message » 04 Juil 2013 12:20

Bonjour,
j'ai reçu mon 2eme caisson de basses titan nano hier, et mon ampli Yamaha rxv 1067 ne le reconnait pas, dans les réglages il n y a pas le modèle 5.2 est ce quelqu'un sait comment faire pour que mes deux caissons soient reconnus
d' avance merci
homer078
 
Messages: 22
Inscription Forum: 08 Déc 2010 9:32
Localisation: ille et vilaine
  • offline

Message » 05 Juil 2013 4:28

Tes deux caissons sont bien branchés aux prises préout sub ?? (on a vite fait de se tromper)

Mets bien ton caisson en position "ON", il faut qu'il soit allumé et non en veille (certain caissons mettent plus de temps à sortir de veille et l'ypao le zappe le temps qu'il s'allume).

Si tu lances ypao, entends tu le test tone sur ton nano ?? (lance l'ypao en monopoint et vérifie ensuite dans le menu résultat en visualisant les enceintes, normalement tu dois voir apparaitre tes deux caissons, page 41 de ton manuel).
Si ce n'est pas le cas, branche seulement ton nano et relance l'ypao pour voir si il le détecte (effectue cette manip sur les 2 préout de l'ampli, c'est juste pour vérifier si tes 2 sorties fonctionnent correctement).

Si ça ne fonctionne toujours pas (déjà c 'est pas normal :-? ) effectue les réglages des enceintes en manuel en déclarant 2 caissons.

Dis nous ce que ça donne.

PS: en regardant un peu ta notice, cette ampli ne sait pas paramettrer individuellement 2 caissons. C'est comme ci tes deux sorties préout n'était finalement qu'un simple Y. (donc je pense que tu ne peux pas visualiser tes 2 caissons en automatique ou manuel).
Espérant que tes 2 caissons soient identiques !!!
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message