Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maniacos, pem et 37 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Amplis Woo Audio

Message » 12 Mar 2013 0:30

N.B. Woo Audio indique 8518 4020 00 comme code

mais sur le site http://ec.europa.eu/taxation_customs/ je n'ai trouvé que:
8518 40: Amplificateurs électriques d'audiofréquence:
8518 40 30: utilisés en téléphonie ou pour la mesure
8518 40 80: autres

et pas de 8518 40 20

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 12 Mar 2013 7:50

:wtf: aucune idée, un mail à Woo Audio me semble être la meilleure façon d'avoir la réponse :)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2013 8:06

Tout ce qui a rapport avec la vente de matériel doit être écrit dans la section P.A.
Merci

Noir
lyceen
 
Messages: 34
Inscription Forum: 11 Avr 2013 11:31
  • offline

Message » 14 Juin 2013 20:07

Une belle annonce d'un WA6 à vendre sur Head-Fi : http://www.head-fi.org/t/667313/fs-woo-audio-wa6 pour les amateurs qui craignent le transport transatlantique et le passage en douane. Si vous êtes intéressés dépêchez vous, le prix me semble vraiment très correct. 8)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Juin 2013 20:49

Arf! ils sont beaux ces amplis! :love: :love:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 14 Juin 2013 22:46

Non seulement celui-ci est beau, mais il est bien "roulé" en tubes ! ;)
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juin 2013 8:33

J'ai failli être possesseur d'un ampli woo audio ( la WA 2 il me semble ) sur une occasion, pour faire chanter mon T1, mais l'occasion a l'étranger ça m'a fait un peu peur, je suis parti sur un meier corda classic ( a totor, pas a tubes ) que je trouve excellant pour le prix .
Je dois avouer que les produits WA sont très beaux et très bien finis . ( après le son j'ai pas pu les tester mais Head-fi en dit que du bien )
iaiadu54
 
Messages: 321
Inscription Forum: 24 Mar 2013 10:53
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juin 2013 8:47

Pour l'avoir pratiqué autant à l'achat qu'à la vente, la communauté sur Head-Fi est très sérieuse, et tu peux te baser sur les avis/notes données à un vendeur sur les précédentes ventes.

Au sujet du WA6 pour en avoir eu un, et pour avoir testé un WA6SE d'un copain, ce sont de bons amplis, très musicaux, un peu flatteurs. Partant sur ce type d'ampli à tube, il faut prévoir de faire évoluer les tubes d'origine vers des upgrade pour tirer le meilleur de ces amplis, ce qui rallonge la facture notamment si tu t'adresses à des fabricants très sérieux et haut de gamme comme Emission Labs (EML pour les intimes ;) )
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2013 13:05

iaiadu54 a écrit:J'ai failli être possesseur d'un ampli woo audio ( la WA 2 il me semble ) sur une occasion, pour faire chanter mon T1, mais l'occasion a l'étranger ça m'a fait un peu peur, je suis parti sur un meier corda classic ( a totor, pas a tubes ) que je trouve excellant pour le prix .
Je dois avouer que les produits WA sont très beaux et très bien finis . ( après le son j'ai pas pu les tester mais Head-fi en dit que du bien )


Je n'ai pas pu essayer le WA2 (http://www.wooaudio.com/products/wa2.html), mais j'ai pu essayer le T1 sur mon EarTube en comparaison avec le HD800 (que j'ai nettement préféré, mais c'est une autre histoire)
en revanche, pas pu essayer le T1 sur mon actuel WA22 — dommage, car même si c'est un casque avec lequel j'ai du mal, il devrait y avoir moyen d'en tirer quelque chose: à chaque fois que je l'ai essayé, j'ai trouvé une écoute trop sèche et trop dégraissée en même qu'un vrai potentiel, du coup, je me dis que ça doit être un problème d'association casque/ampli, possible que le T1 n'aime pas la classe A

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Juin 2013 13:16

Alors comme ça t'as un WA22 ? Si tu as le temps et l'envie n'hésite pas à faire un petit descriptif/CR voir même avec des photos si tu veux ma reconnaissance éternelle... :ohmg:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juin 2013 13:24

je l'ai déjà plus ou moins fait: post177601632.html#p177601632

disons que depuis, j'ai fait symétriser le câble du HD800 - ce qui améliore encore le résultat

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Juin 2013 13:28

Ah mairde, j'ai raté ça ! :o
Merci d'avoir mis le lien vers ton post. :thks:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2013 7:24

Il est mentionné plus haut, l'association Sennheiser HD800 et Woo Audio et l'idée m'avait effleuré à une époque. C'était avant que je découvre l'ampli allemand à tubes Audiovalve RKV grâce à l'ami Pierre Paya et là, j'ai trouvé mon bonheur ! :D
Bluegrassphil
 
Messages: 65
Inscription Forum: 20 Oct 2012 11:33
  • offline

Message » 06 Juil 2013 20:50

Bomjour,

J'ai un grado ps1000 et un 325, j'utilise un ampli soloist burson dont je suis tres content, mais me demande si je ne pourrais pas en tirer plus avec un ampli a tubes, je suis interesse par un wooaudio 22, est ce que quelqu'un a eut l'occasion de l'ecouter?

J'ai peur d'acheter un ampli et de me dire apres que finalement le burson est pas si mal...

Cdlt

Vincent,
vincentm66
 
Messages: 150
Inscription Forum: 05 Sep 2009 10:28
  • offline

Message » 06 Juil 2013 22:39

Pas facile de répondre comme ça a priori: je ne connais pas le Soloist… Si ça t'intéresse, je peux essayer de brancher mon SR325 demain?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37413
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message