Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, jp_pick, jpb37, Spongebob75, tenia54, wookie et 167 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Hansel & Gretel : Witch Hunters

Message » 07 Juil 2013 12:45

Image

Année : 2013
Durée : 88 min (version cinéma) / 98 min (version non censurée)
Réalisateur : Tommy Wirkola
Acteurs : Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, Peter Stormare, Pihla Viitala

Le Blu-ray Disc : Image /// Image

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais Dolby TrueHD 5.1 et Français (VFF) Dolby Digital 5.1
- Sous-titres : Anglais et Français. Anglais pour malentendants

• Image : Que ce soit lors des éblouissantes scènes de jour ou lors des obscures scènes de nuit, ce transfert HD d'excellente tenue et sans le moindre soucis d'encodage délivre une définition exemplaire, des détails impressionnants, des couleurs dynamiques bien nuancées, des contrastes intenses et des noirs denses.
• Audio : Des pistes sonores percutantes, tranchantes et particulièrement amples qui s'amusent de tous les excès avec une étonnante agressivité (même la petite VF). Les voix sont d'une grande clarté, les ambiances atmosphériques sont légions et très détaillées, les effets multidirectionnels sont explosifs et les basses bien robustes.
• La 3D : Disponible sur la version cinéma uniquement, cette 3D vivante, immersive et souvent impressionnante assure le spectacle. La fenêtre de profondeur est excellente lors des plans aériens, très bonne en extérieur et plutôt moyenne en intérieur, les détachements sont étonnants (cf le générique d'ouverture), les débordements plus ou moins prononcés sont plus que présents (décors, visages, bustes et armes) et les jaillissements bondissants, nombreux et d'une forte intensité, sont de premier choix lors des combats avec des particules de bois, des giclées de sang/tripes/chairs, des éléments du mobilier et des projectiles divers (flèches, balles et sorts magiques) qui sont dirigés vers nous autres spectateurs. Les amateurs de 3D divertissante seront comblés.

- Région : B (France)
- Éditeur : Paramount Pictures
- Date de sortie : 06 juillet 2013

>>> Critique complète <<<
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 07 Juil 2013 17:43

Salut.

Je ne sais pas où écrire ce que j'ai à dire, je le fais donc ici: merci, ton site est super :thks:
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 07 Juil 2013 18:53

alex_t a écrit:Salut.

Je ne sais pas où écrire ce que j'ai à dire, je le fais donc ici: merci, ton site est super :thks:


C'est très gentil à toi merci ( :D ) mais arrêtons là le HS pour éviter de se faire tirer les oreilles. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 07 Juil 2013 20:02

:grad: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message