Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Emmanuel Piat, frotman40, hiddukel, jacko, jppaulus, Laurent993, lionel83, Minicou, Odieu Charles, Pif on ze net, porciprince, provideo10, sebamand et 1232 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

[Taurp] Salle dédiée en sous sol 5.2

Message » 30 Juin 2013 17:32

Et le reste de ton matériel..

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Juin 2013 19:39

pour le budget a vrais dire je n'en c'est trop rien !!
en fonction du matériel ou l'on pourra m'aiguiller c'est la que sa va se décider !! (pas non plus 1000 euros l'enceinte sinon ma femme me coupe les main pour ne plus sortir les billet mdr)
pour les caisson je commencerai avec mon E250P et je verai ensuite ,
mon ampli est un Yam RXV-2700 (7/140rms)
pour les arriere sa sera a acheter egalement car jai actuellement des E50 Northridge de chez JBL mais jai envie de changer ou je vais essayer comme sa aussi car elle marche vraiment bien tout comme mes collone E100 Northridge !!
et la centrale javais mis RC52 mais en reverifiant hier jai une RC62 !!

mon principal objectif va etre d'investir dans 3 frontal identique pour un premier temps !! et je garderais mes actuelle dans le salon
je vais surrement creer mon porst car je pourri un peu le post a taurp
:oops:
JeremyGwenLeane
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Juin 2013 15:19
  • offline

Message » 02 Juil 2013 21:32

JeremyGwenLeane a écrit:je vais surrement creer mon porst car je pourri un peu le post a taurp
:oops:

Pas de soucis, le principal c'est que tu trouves les réponses à tes questions et que tu partes sur de bonnes bases :wink:
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 03 Juil 2013 11:20

merci taurp et bien entendu c'est grâce a vous que tout les projet futur ce construise en fonction des moyen de chacun !!!
en tout cas c'est enormement de boulot avant d'attaquer les travaux car il ne faut rien negliger ou oublier pour les technologie futur ou autre !! et c'est grace a ce genre de forum quon fait de belle chose !!
bon jarrete mdr :D
JeremyGwenLeane
 
Messages: 58
Inscription Forum: 27 Juin 2013 15:19
  • offline

Message » 08 Juil 2013 14:05

Avec les chaleurs qui reviennent (on va pas s'en plaindre :roll: ) , l'humidité dans ma pièce regrimpe en flèche.
Je suis en train de chercher qu'elle serait la meilleur combinaison pour limiter le déclenchement du déshumidificateur :
Ce week end j'ai réussi à faire abaisser le taux d'humidité en forçant ma VMC uniquement sur le matin à la fraiche : le taux est passé de 64% à 59 % avec 2 heures fonctionnement de VMC.
J'ai donc rajouté dans mon tableau une horloge pour piloter la VMC :
Je la déclenche donc de minuit à 9h du matin.
Inconvénient : je dois mettre en marche forcée quand je regarde un film.
Je vais suivre l'évolution ces prochaines semaines.
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 2:33

Taurp a écrit:Suite des avancées de la salle :
J'ai enduit tout le sol d'un revêtement anti-humidité la moquette devant aller directement dessus : je pense mettre un isolant thermique en plus.

Image




Salut Taurp :D

Après plusieurs topics de lus entièrement, je commence le tiens, dans le but bien évidement de réaliser ma propre salle dédiée en sous sol enterré.

Tu as mis quoi comme revêtement anti-humidité au sol ?
C'est astucieux, on ne sait jamais, même si je pense que le prix du bidon ne doit pas être donné :wtf:

Merci, je continus :thks:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 22:43

Salut,
Je regarde ça demain , de mémoire le produit est utilisé pour étanchéifier les parpaing quand on veut faire une douche par exemple.
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 01 Aoû 2013 23:05

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Aoû 2013 5:51

chris.24 a écrit:C'est quoi le truc au sol devant l'estrade ?

Très beau rendu sinon ! Félicitations ! ;)

Ma seule remarque : le plafond qui comme dans la majorité des cas est le point faible de la déco... Bon c'est pas de ma faute j'ai horreur de ces dalles d'insonorisation. Il y aurait tellement mieux à faire...



Tu peux approfondir ? :D
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Fév 2015 0:00

salut , superbe salle, j'aime bien la couleur de la moquette au sol, tu as une référence, car elle est un peu framboise bordeaux avec la lumière et dans le noir çà donne quoi?
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 07 Fév 2015 17:35

Raaleur a écrit:salut , superbe salle, j'aime bien la couleur de la moquette au sol, tu as une référence, car elle est un peu framboise bordeaux avec la lumière et dans le noir çà donne quoi?

Merci !
J'ai acheté la moquette à Leroy Merlin , j'avais pris une des plus épaisses pour ce qui de la référence je ne saurai pas te dire (ça fait un bail) : peut être la shaggy sans certitude. Dans le noir , elle très discrète , je ne sais pas quoi te dire de plus :)
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 07 Fév 2015 17:43

Je viens de retrouvé le ticket de caisse :mdr: => Velours Capri Rouge http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/moquette-en-velours-capri-rouge-4-m-e30440
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 08 Fév 2015 17:17

salut,merci pour ta réponse et ta précision, je suis en train de faire mes panneaux murraux en ba10 +laine de verre et terminer mon estrade mais une douleur au nerfsciatique a mis une pause sur l'avancée des travaux, c pour çà que je fais un peu d'avance sur la recherche des matériaux futurs, je ne sais pas comment faire pour mettre des photos de mon chantier sur mon post, je sais je suis nulle en informatique mais bon, après la construction de notre maison j'ai plus surfé que autre chose, en tous les cas je vois que tu aimes bien les installations de "votrecinema" dont tu as repris l'estrade et certains code couleur,après c du classique et d'habitude on s'en lasse moins vite.Merci pour tes infos et bons fims dans ta belle salle .
Raaleur
 
Messages: 443
Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
Localisation: HAGUENAU
  • offline

Message » 29 Jan 2018 12:58

Ayant repris en main la VITRINE DES SALLES DEDIEES , celle ci va d'ici peu être rajeunie afin de mettre plus en valeur ta salle qui y figure peut être déjà

Si tu as besoin de mettre à jour ton SOMMAIRE ainsi que tes PHOTOS, je te propose de le faire . . .

Pour mettre en place cette nouvelle maquette, merci de m''envoyer ce qui est demandé ICI, même si tu es déjà dans la vitrine :grad:

Bon courage :friend:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées