Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Panasonic Led 3D passive TX-LxxET5

Message » 13 Mai 2013 21:03

Bon, j'ai un souci avec la connexion en hdmi arc entre la télé et mon ampli yamaha htr 4065

Mon multimédia lg est connecter à l'ampli ainsi que le lecteur blu ray, le tout en hdmi.

Tout est reconnu sauf cette satanée télé : sur la telco de l'ampli quand j'appui sur "scène tv", rien ne se passe...

J'ai parcouru le cdrom de la télé, qui dit de brancher l'ampli au port hdmi2 de la télé, ce que j'ai fais mais en vain.

Quelqu'un a t il rencontré le même problème ?
fredodo
 
Messages: 31
Inscription Forum: 10 Nov 2012 3:22
  • offline

Message » 02 Juin 2013 19:39

bonjour,

j'aimerai ecouter de la musique avec un disque dur externe mais j'ai un message d'erreur (fonction non disponible) j'ai activer viera pourtant .
je dois stocker mes fichier sur carte SD mais moi je veux utiliser l'USB .
comment vous faite pour regarder des photos ou fichier audio? moi viera marche pas et le mode d'emploi aucune info .

merci
McFly67120
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 14:47
  • offline

Message » 08 Juil 2013 22:32

bonjour

je possede depuis peu le modele 60 pouces que j'en suis tres content sauf l'utilisation des jeux video dessus.
En effet quand on joue au jeux video sur une tv vous aurez remarquer que souvent malgré qu'on est sur une reglage image special jeux video , si le jeux est tres sombre (ombrage , penombre , obscurité) ben on vois plus grand chose!
sauf que si on joue sur les reglages image on arrive a eclaircir.
Mais la sur la pana malgré le contraste a fond , rien y fait je vois que dalle !!! des qu il y a un peu d'ombre dans le jeu genre contre jour ,
ben c'est bien trop sombre et je vous explique pas les jeux qui se passe la nuit.
j'ai jamais eu ce genre de probleme avec mes precedent tv (lcd et led) symptome aussi bien sur ps3 que xbox 360 brancher en hdmi.

donc je voudrais savoir si vous connaissez un reglage pour rendre les noirs un peu plus gris ( c'etais pas son default a l'origine de cet ecran :mdr: )

merci par avance
nosferatu76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2013 22:02
  • offline

Message » 10 Juil 2013 10:01

Je viens aussi de recevoir mon 60" ET5 (TX-L60ET5E), pour ma part je n'ai pas le moindre problème tout fonctionne au poil, l’image est carrément superbe quelque soit la source.
Ton problème vient certainement de tes sources : explore les paramètres vidéos que propose tes consoles (notamment le brightness) ça devrait régler le problème.

Sinon il y a une chose étrange avec ce 60" : c'est que normalement il n'existe pas ! Il n'y a rien sur le site de Panasonic, ni dans la section téléchargement, le néant absolu. C'est vraiment bizarre d'avoir un produit qui est inexistant chez le constructeur. A se demander d'ou il sort surtout qu'il n'est pas nouveau, il est produit depuis le début d'année il me semble.

Sinon, étant un maniaque absolu de la qualité d'image, aprés avoir tester en profondeurs tous les réglages, voici ce que j'ai choisi (ça permet sur le modèle 60" d'avoir des noirs hyper profond, une couleur de peau réaliste et de superbes couleurs) :
Mode Image : Normal
Contraste : 45
Luminosité : +5
Couleur : 30
Netteté : 5
Température couleur : Froid
Couleur vive : Activé
Mode Eco : Désactivé
P-NR : Automatique
IFC : Minimum
Détection cadence film : Activé
Surbalage 16:9 : Désactivé
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 10 Juil 2013 22:05

ah merci bien coolos

effectivement le probleme venais du reglage de ma console. au niveau affichage je doit regler "rvb limité" au lieu de "rvb complete" sur ps3

mon ecran quand je l'ais acheter y'a deux mois environ darty m'a dit que c'etais une fin de serie. peut etre voila pourquoi on en entend plus parler? mais il a ete pas vendu longtemps :wtf:

merci encore
nosferatu76
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2013 22:02
  • offline

Message » 11 Juil 2013 13:05

Ça ne fait qu'à peine 4 mois qu'il est réellement dispo, étrange qu'il soit déjà considéré comme fin de série...
Toujours est-il, fin de vie ou pas, il devrait être référencé sur le site de Panasonic ce serait la moindre des choses, avec disponibilité des différentes docs et firmwares. La on se retrouve avec une TV fantôme...
Coolos
 
Messages: 383
Inscription Forum: 05 Déc 2008 12:43
  • offline

Message » 22 Juil 2013 16:26

bonjour a tous,

j'ai une petite question pour ceux qui regardent des films en 3d. Je ne vois pas d'effet de jaillisement, mes films sont en MKV ont une très bonne profondeur mais rien ne jaillit de l'écran. J'ai vue la pub haribo, et la, que du bonheur pendant 2mn. Ce qui est étrange c'est que quelques jour après l'avoir vue, je l'ai revisionnée et je n'est plus vue cette effet de jaillissement. est ce dû à un problème de télé ou de mes yeux.
Avec quoi regardez vous les films 3d (blue ray, MKV sur clé usb et direct dans la télé..) Avez vous des effet je jaillisement ponctuel.

Je vous pose la question car en plus de ce problème j'ai 4 hallos blanc au 4 coins du téléviseur, je me demande donc si ces problemes ne sont pas liés ou si c'est ma source en mkv qui est mauvaise.

merci.
scoopar
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Sep 2012 2:21
  • offline

Message » 22 Juil 2013 23:02

Je n ai pas de halo mais comme toi, la 3D se fait en profondeur, pas vers l avant ( je parle de l effet bien entendu )
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 24 Juil 2013 18:46

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai acheter un TH-L47ET5, et non un TX-L47ET5
En effet je suis en Asie et il me semble que c'est une declinaison "bas de gamme" du modele de ce sujet.

Les caracteristiques sont similaires je pense au niveau de la dalle, c'est une full HD en 47" presque tout est identique a quelques details pret.
- pas de wifi integre mais "wifi ready", devrait fonctionner en branchant un peripherique via la prise reseau mais pas tester.
- pas de 3D

Voila comme je n'ai pas trouver beaucoup d'infos sur le net j'en profites pour partager ici, ca peut peut etre interesser des gens.
brutosor
 
Messages: 427
Inscription Forum: 15 Juin 2004 8:56
  • offline

Message » 12 Fév 2014 19:39

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce topic pour poser une question relative à cette TV.
Voilà, je suis à la recherche de lunette pour enfant compatible avec ce modèle.... Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait super! Ma fille adore regarder raiponce en 3D pour voir les lanternes mais les lunettes lui tombent des oreilles...
Merci à vous!

edit : est ce que ça pourrait convenir?
http://www.amazon.fr/dp/B00DXM2EEC/ref= ... B00DXM2EEC

Comment être sûr de la qualité?
sosyl66
 
Messages: 41
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:55
  • offline

Message » 12 Fév 2014 22:23

oui tout a fait, n'importe quelles lunettes fonctionneront pour le système passif :wink:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 12 Fév 2014 22:23

même celles récupérées de la salle de ciné
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 08 Mai 2014 14:31

Bonjour

Auriez vous des réglages images de qualité pour un Panasonic TX-L37ET5EW, s'il vous plait, j'ai pris quelques réglages ici, mais je me dis qu'ils ne correspondent pas forcément à ma TV et ses caractéristiques ?
Nicolas40140
 
Messages: 3
Inscription Forum: 25 Mar 2014 14:31
  • offline

Message » 05 Juil 2015 11:49

Bonjour a tous, pouvez vous me dire si il est possible sur mon TX-L55ET5, d'avoir Eurosport player? Je ne l'ai pas dans les applications et il n'y a pas d'onglet achat pour aller la chercher?
Merci :D
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline

Message » 14 Juil 2015 11:37

Je m'auto répond, :D
Le SAV Eurosport player confirme que l'appli existe sur les viera via le market pour les TV apres 2012.
Le SAV Panasonic confirme que l'appli est dispo pour les ET5.
Ils me recontactent pour une solution car l'appli est dispo sur le market anglais mais pas fancais.
Si ça peut m'eviter de brancher le PC a chaque fois.... :)
didier34
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1005
Inscription Forum: 17 Déc 2008 17:42
Localisation: Bessan
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message