Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pompon2 et 75 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Impressions Mydac (micromega)

Message » 10 Juil 2013 20:05

Je viens de faire mes premiers tests d'écoute de ce petit dac, un peu déçu, en comparaison de mon vieux (1995) dac theta cobalt 307 qui jouit d'une plus grande ouverture et va beaucoup plus loin dans les aigus qui semblent écourtés chez le micromega... Je vais le laisser tourner, chauffer un peu, il se révèlera peut-être plus tard.... les impressions d'autres acquéreurs m'intéresseraient...
ploc56
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:08
  • offline

Message » 12 Juil 2013 12:56

Pas de succès pour ce petit dac....
ploc56
 
Messages: 89
Inscription Forum: 28 Nov 2002 17:08
  • offline

Message » 12 Juil 2013 18:03

Fais le tourner, fais le tourner...

Tu verras que tu vas lui trouver des qualités à ton Mydac !
:wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 06 Aoû 2013 19:33

Très bon DAC. Silencieux, ne chauffe pas (en tout cas pas le mien). Bon, la bestiole fait un peu cheap pour le prix, c'est vrai.
Musicalement, c'est top. Au départ j'ai même cru qu'il écrasait le cambridge, mais ça ne va pas jusque là. Il faut se méfier des effets psychoacoustiques. En fait beaucoup de DAC sont de qualité assez proche me semble t-il. En tout cas, un achat qu'il n'y a pas à regretter, voir les CR qui ont été faits à ce sujet.
stilicon
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Juin 2008 18:26
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC