Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: primare21, thequent et 53 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Perception

Message » 12 Juil 2013 19:52

La saison 2 de Perception débute sa diffusion sur TNT. J'avais raté la saison 1, je suis en train de rattraper le retard

La série a été créée par Kenneth Biller ( Legend of the Seeker, Smallville, Dark Angel, Star Trek: Voyager ) et Mike Sussman ( ils faisait déjà équipe sur Legend of the Seeker, Threshold, ... )

Le Dr. Daniel Pierce ( Eric McCormack ) est un neuroscientifique talentueux mais atteint de schizophrénie paranoïde ( il est fréquemment sujet à des hallucinations ).
Il est prof à l'université de Chicago mais il est également consultant par le FBI, il a été enrôlé dans cette fonction par l'agent spécial Kate Moretti ( Rachael Leigh Cook ), une ancienne élève qui n'est pas au courant de la gravité de sa condition.

On a trouvé un "consultant" aidant les forces de l'ordre encore plus barré que Monk ;) Évidemment, le "jeu" se fait sur les hallucinations de Pierce qui parfois l'aident à résoudre les enquêtes ( des manifestations de son inconscient qui a "vu" des choses dans le dossier ou sur la scéne du crime ) mais des fois sont à 2 doigts de le faire craquer... Et même des fois ce ne sont pas des hallucinations...

Une série plutot sympa que je recommande aux amateurs

Image Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries