Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Samix50 et 34 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Besoin de votre aide pour mon installation home cinema.

Message » 13 Juil 2013 16:19

Bonjour a tous.

Depuis ce matin j'ai un gros soucis sur mon installation et je ne trouve pas la solution.

Tout d'abord voici ma configuration :

TV Sharp lc-60le635e
Ampli Yamaha RX-V667
Sony PS3
lecteur BR Sony BDP-S790

Tout mes appareils sont relier en HDMI à l'ampli, et l'ampli est relier en HDMI à la TV.
Jusqu'à hier tout marchait bien, l'image sur la TV, et le son sortant à chaque fois de mon home cinema. La TV ayant le système Aquos link, quand j'allumais la TV, cela allumait automatiquement mon ampli, et un message Aquos link m'indiquais que le son sortait bien de l'ampli a son allumage, je pilotais aussi le volume de l'ampli directement depuis la télécommande de ma TV, bref du classique.

Hier soir, ma femme s'est servi du home cinema en mon absence, et depuis ce matin plus rien ne marche correctement.

L'image s'affiche toujours, quelque soit la source, mais le son ne sort plus que par la TV, mon ampli reste totalement silencieux. De même, je n'arrive plus a commander le son de l'ampli via la télécommande de la TV, et quand j'allume ou éteint l'ampli, je n'est plus de message de l'Aquos link.
J'ai bien sur vérifier, mais l'Aquos link est bien activer. J'ai remis la télé à l'état d'usine, débrancher et rebrancher le cable HDMI, mais rien n'y fait.

Si certains pouvaient m'aider, je suis totalement paumé
Ezeckyel
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 21:27
  • offline

Message » 13 Juil 2013 17:44

Essaye avec un autre cable HDMI 1.4 .
Kevlar
 
Messages: 4130
Inscription Forum: 18 Déc 2008 15:05
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 13 Juil 2013 18:51

Kevlar a écrit:Essaye avec un autre cable HDMI 1.4 .


D'accord, je vais essayer ca ce soir.
Ezeckyel
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 21:27
  • offline

Message » 14 Juil 2013 8:37

Je vais peut être dire une bêtise mais pour moi pas de son parfois c'est genre un "mute" activé, peut être avec la télécommande de l'intégré ? et la télécommande de la TV ne peu pas reprendre la main ?
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message