Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

souci compatibilité:à l'aide !!!!

Message » 13 Juil 2013 17:22

bonjour
absolument pas féru de HC, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur electrocompaniet EMP 3,
j'ai branché simplement comme cela était avant
1/une hdmi de la télé Toshiba 32WLG 66, acheté il y a 7 ans (dite HD ready) sur le HDMI 1 out de l'electro, entrée conseillé pcq dediée au processeur video : Marvell QDEO
puis une liaison audio avec cable xlr de l'electro au préamp.

après avoir configuré le son en stereo, l'image ne la HDMI 1 du lecteur fonctionne avec sur l'ecran un surexposition de l'image du DVD : blanche genre translucide, je suppose qu'il y a dons un problème de compatibilité de resolution puisque sur la sortie hdmi 2, l'image redevient visible........

pour compliquer le tout lors de la mis en marche et la recherche de la configuration sonore, l'image sur la HDMI 1 branché fonctionnait parfaitement avec une qualité nettement supérieure que la hdmi 2, puis a disparu.....sans n'avoir il me semble rien touché........

j'attend donc avec impatience votre aide
Merci

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 13 Juil 2013 17:27

oui je precise que dans la config de l'appareil electro concernant les différents résolutions d'image j'ai chois le mode auto.....
merci

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 14 Juil 2013 8:30

As-tu essayé:
- de passer en source direct pour la résolution ? ce réglage te permet de déconnecter le processeur QDEO afin de voir si il n'y a pas une incompatibilité avec la TV,
- tester d'autre résolution, celle de ta TV par exemple 1280x720 je suppose en HD ready afin de voir si en "mode Auto" il ne ce plante pas tout simplement.

Bon sinon je déplace ton message dans une section plus appropriée :wink:
Jerome057
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message